Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

L’huile de Noix de Coco pour Redonner Vie à mes Cheveux

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.coupdepouce.com/blog/2014/09/25/jai-teste-lhuile-de-noix-de-coco-pour-redonner-vie-a-mes-cheveux/on_teste

L’huile de Noix de Coco pour Redonner Vie à mes Cheveux


Depuis quelques semaines, mes cheveux sont rêches et secs. À cause de mon horaire très chargé, je n’ai pas deux minutes pour me rendre chez le coiffeur afin de faire couper mes pointes. Pour remédier à la situation, j’ai testé l’huile de coco pour hydrater mes cheveux.

Ce truc me vient de l’athlète Karine Thomas, membre de l’équipe nationale de Synchro Canada. Elle passe ses journées dans l’eau. Pour hydrater ses cheveux et sa peau, elle utilise l’huile de coco! J’ai tenté l’expérience et ça fonctionne! Mes cheveux sont plus souples, doux et brillants. Voici la façon dont j’ai procédé:

Le matériel nécessaire

  • Un vieux t-shirt. L’huile de coco coule et tache, on évite de mettre notre chemisier préféré pour faire le traitement!
  • Une vieille serviette de bain ou un bonnet de douche pour couvrir nos cheveux. L’important c’est de choisir quelque chose qui pourra tenir en place quelques heures ou toute la nuit dépendant de la durée du traitement.
  • De l’huile de noix de coco. Ce produit est vendu à l’épicerie dans la section des produits bios ou dans des boutiques d’aliments naturels.


La marche à suivre

  • Selon la longueur et l’épaisseur de nos cheveux, on a besoin de 1 à 4 c. à soupe d’huile de coco. J’ai les cheveux plutôt fins et aux épaules. J’ai utilisé 2 c. à soupe.
  • On fait fondre l’huile de coco dans nos mains. On l’applique 1 c. à soupe à la fois. On fait pénétrer le produit de la racine des cheveux à la pointe ou sur les pointes seulement. Pour bien enduire ma chevelure, j’ai utilisé un peigne.
  • On enroule les cheveux d’une serviette et on laisse le produit agir une heure ou toute la nuit dépendant du besoin. J’ai laissé l’huile agir deux heures et j’ai vu des résultats.
  • Pour retirer l’huile, on passe sous la douche. On fait un ou deux shampoings. L’important, c’est de tout enlever pour ne pas avoir les cheveux gras. J’ai terminé l’opération en appliquant une petite quantité de revitalisant.


Le résultat
Mes cheveux ont retrouvé leur lustre et ils sont hyper doux! Ça ne remplace pas une bonne coupe de cheveux, mais ça m’a permis de repousser à plus tard mon rendez-vous chez le coiffeur. Le plus beau dans tout ça, c’est qu’il s’agit d’un produit entièrement naturel qui ne coûte pas très cher! À essayer.

Pour en savoir plus…Visitez:  L’huile de Noix de coco pour redonner Vie à mes Cheveux


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->