Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Gardez votre Calme Pendant les Fêtes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.lush.ca/on/demandware.store/Sites-LushCA-Site/fr_CA/Blog-Posts?cid=blog_keep-holiday-chill-FR&fdid=blog-posts-fr&csortb1=blog-publishdate&csortd1=2

Gardez votre Calme Pendant les Fêtes

Le mois de décembre est toujours tellement rempli de party, de soupers de famille, de magasinage et plus encore, que nous oublions souvent de prendre du temps pour nous. C’est le moment de laisser place au repos et à la détente. Peu importe si vous aimez le temps des fêtes ou non, il est probable que vous n’arriviez pas à échapper au tourbillon d’activités qui accompagne cette période de l’année. Pour éviter de vous sentir dépassé par les événements, voici quelques trucs qui vous aideront à décompresser et à atteindre la tranquillité de corps et d’esprit. 

1. Faciliter le magasinage
Magasinage ne devrait pas être synonyme de stationnements bondés, de foules immenses ou de longues files d’attente. Essayez de vous rendre au centre commercial pendant les périodes creuses, comme durant votre heure de dîner, au lieu d’y aller le samedi après-midi. Vous pouvez aussi faire la majorité de vos achats dans des boutiques locales. Pour échapper à la frénésie extérieure, rendez-vous dans une boutique Lush. Asseyez-vous, faites-vous masser les mains et laissez nos employés vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin.

En dernier recours, vous pouvez toujours vous tourner vers le magasinage en ligne. Même pas besoin de sortir de votre pyjama!

2. Faire livrer les cadeaux à une autre adresse
Il n’y a rien de pire qu’une surprise de Noël gâchée parce qu’une lettre ou un colis a été intercepté par la mauvaise personne. Pour éviter cette fâcheuse situation, faites livrer vos cadeaux au travail ou chez un ami. Votre secret sera en sécurité!

3. Apprendre à dire non
Cette résolution est parfois difficile à maintenir, mais il est impossible de dire oui à toutes les invitations des fêtes. Vous pouvez refuser, surtout si vous n’en avez pas envie. Si vous ne pouvez dire non, essayez d’y aller pendant moins longtemps qu’à l’habitude. Nous vous promettons que les gens comprendront.

4. Prendre un bain
Ce conseil n’est pas surprenant venant de nous, mais il fonctionne vraiment! Lorsque vous effectuez votre magasinage de Noël, gâtez-vous et achetez une bombe pour le bain ou un fondant de luxe pour le bain. Se prélasser dans un bain chaud peut vous aider à chasser le stress et vous permet de prendre un peu de temps pour vous, pour que vous soyez prêt à affronter tout ce que le temps des fêtes vous réserve.

5. Planifier
N’attendez pas à la dernière minute. Il n’y a rien de plus stressant que d’essayer de tout faire lorsque vous manquez de temps. Si vous planifiez votre horaire, vous serez plus efficace et prêt à faire face aux imprévus.

Joyeuses fêtes! N’oubliez pas de décompresser et de prendre soin de vous et nous vous garantissons que cette période de l’année sera plus agréable. 

Pour en savoir plus..Visitez… Gardez votre Calme Pendant les Fêtes


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->