Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Fatigue : 5 Remèdes de Grand-Mère

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.grands-meres.net/fatigue-remedes-grand-mere/

Fatigue : 5 Remèdes de Grand-Mère

Quels sont les remèdes de grand-mère contre la fatigue ?
Difficultés à se lever le matin, sensations d’endormissement durant la journée, baisse de tonus… la fatigue peut faire de notre quotidien un vrai cauchemar éveillé ! Nous vous proposons donc 5 remèdes de grand-mère pour lutter contre l’épuisement.

Le lait de poule pour plus de tonus
Le lait de poule n’est pas seulement une délicieuse boisson, il possède également des vertus avérées permettant de retrouver la forme. Pour une action encore plus efficace, il se prépare sans alcool, en battant dans un bol : 1/2 litre de lait tiédi avec deux jaunes d’œufs très frais et une grande cuillère de miel.

Le vinaigre de cidre au miel pour se requinquer
Cette boisson se prépare en mélangeant deux petites cuillères de vinaigre de cidre et deux petites cuillères de miel à un grand verre d’eau minérale. A ingérer deux fois par jour pour se sentir requinqué.

La boisson à l’avoine pour retrouver la forme
L’avoine possède des vertus tonifiantes. Pour en extraire tous les bienfaits et en faire une boisson, il suffit de porter à ébullition une grande cuillère de flocons dans 1/4 de litre d’eau, puis de filtrer le liquide et de le laisser refroidir.

Le jus de carotte : la boisson énergisante
Consommer un verre de jus de carottes fraîches au réveil permet d’avoir de l’énergie tout au long de la journée et donc de lutter contre la sensation de fatigue.

La boisson à l’oignon pour se dynamiser
Cette boisson se prépare en laissant cuire un oignon, tranché en lamelles, dans 1/2 litre d’eau, durant 1/4 d’heure. Une fois refroidi, la décoction n’a plus qu’à être filtrée pour être ingérée. A boire tous les jours tant que la fatigue persiste.

Pour en savoir plus..Visitez… Fatigue : 5 Remèdes de Grand-Mère


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->