Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Dates : Le Plus Sain de Fruits sur la Planète qui Peut Guérir de Nombreuses Maladies

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maigrirenligne.blogspot.ca/2015/08/dates-le-plus-sain-de-fruits-sur-la.html

Dates : Le Plus Sain de Fruits sur la Planète qui Peut Guérir de Nombreuses Maladies
Les dates sont une excellente source de fibres, nécessaires pour le bon fonctionnement du système digestif (l’intestin).

Le sucre naturel présent dans les dates est un excellent substitut pour le sucre ordinaire. Ce fruit est très digeste et réduit la sensation de faim. Pris en compte les éléments nutritifs qu’ils contiennent les dates, ces fruits sont une sorte de pilule multi-vitaminé, bon pour les enfants et les adultes. Les Dates sont efficaces dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l’anémie, le cholestérol, le cancer et beaucoup d’autres.

Excellente source de fer
Les gens diagnostiqués avec l’anémie devraient manger des dattes, autant que possible, parce que ces fruits sont une excellente source de fer. 100 g de dattes contiennent environ 0,90 g de fer, qui représente environ 11% de l’apport quotidien recommandé. Fer à repasser, en tant que partie de l’hémoglobine dans les globules rouges, détermine l’oxygène qui passe dans le sang. Les adolescents et les femmes enceintes ont plus de besoins pour le fer.

Vitamines oculaires
Prenant en considèrent que les dates contiennent de la lutéine et de zeaxantine, ces fruits sont souvent appelés «vitamines oculaires ». La lutéine et la zeaxantine sont particulièrement importants pour la rétine de l’œil et la macula, car elles améliorent la vue, manger plus de dates pour une meilleure vue.

Arrêt de Diarrhée
Les Dates contiennent du calcium, un minéral qui a prouvé pour être efficace dans l’arrêt de la diarrhée. En plus de cela, les dates sont incroyablement utiles dans le processus de renouvellement de la flore intestinale. La consommation régulière des dates aide la création de bonnes bactéries dans l’intestin.

Cure pour la constipation
Même que les dates arrêtent la diarrhée, ce fruit aide également l’organisme à digérer les aliments plus rapidement et d’éliminer les toxines. Tout ce que vous devez faire est de prendre quelques dates dans la soirée et les laisser dans un verre d’eau pendant la nuit. Les dates vont libérer leur jus qui est un excellent laxatif, et il facilite le transit intestinal. Aux États-Unis les dates sont emballées dans des petits flacons et utilisés en tant que médicament. 100 g de dates contient 8,5 g de fibres.

Facilite la livraison
Une expérience menée dans l’université de Jordanie pour la science et de la technologie a montré que la consommation de 4 semaines avant la date de la livraison peut soulager la douleur et réduire le saignement. Les femmes qui consommaient les dates livrent plus facile, par rapport aux femmes qui ne mangent pas de ce fruit.

Régule le poids
Ce fruit donne un sentiment de satiété et facilite vraiment le processus de perte de poids. Si vous mangez les dates sur un estomac vide, il va réglementer le travail des intestins et réguler le niveau de sucre dans le sang. Les Dates ne contiennent pas de cholestérol

Renforce le Cœur
Les personnes atteintes de faiblesse cardiaque peuvent consommer ce fruit puissant chaque jour. Laissez quelques dates dans un verre d’eau pendant la nuit. Dans la matinée, Vous pouvez prendre ce remède à plusieurs reprises pendant la journée.

Réduire l’hypertension artérielle
Les Dates contiennent de petites quantités de sodium, mais ils sont riches en calcium. Une partie régulière de 5-6 dates contient environ 80 mg de magnésium, un minéral essentiel qui contribue à la propagation des vaisseaux sanguins. Une recherche a montré que 370 mg de magnésium par jour peut réduire la pression artérielle.

Protège contre les AVC
Un des principaux avantages de ce fruit étonnant est sa capacité à réguler le système nerveux en bonne santé, grâce aux niveaux élevés de potassium. Des études ont montré que la grande consommation de potassium (environ 400 mg) peut réduire le risque d’AVC chez jusqu’à 40%.

Le stimulateur d’énergie
Faire tremper quelques dates dans un peu de lait de chèvre et les laisser toute la nuit. Dans la matinée, mélanger les fruits avec un peu de lait, ajouter le miel et la cardamome (épices). Cette combinaison peut être consommée par les deux sexes, car elle renforce le corps et augmente le niveau d’énergie.

Pour en savoir plus..Visitez… http://maigrirenligne.blogspot.ca/2015/08/dates-le-plus-sain-de-fruits-sur-la.html


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->