Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Crampes Nocturnes : 3 Remèdes de Grands-Mères

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.cime.fm/mention/crampes-nocturnes-3-remedes-de-grands-meres-55617.html

Crampes Nocturnes : 3 Remèdes de Grands-Mères

CRAMPES NOCTURNES ?

Que faire contre les crampes nocturnes ?

Efficaces et bon marché, les trois remèdes de grands-mères qui nous intéressent ici luttent contre les crampes nocturnes, du jus de citron au savon de Marseille en passant par le vinaigre de cidre, ils sont un moyen sûrs de vous assurer un meilleur sommeil.

Le jus de citron

Le jus de citron combiné à une pincée de sel se prend juste avant le coucher et permet de prévenir l’apparition de crampes nocturnes.

Le vinaigre de cidre

Un autre remède efficace est le vinaigre de cidre qui peut s’utiliser de deux manières. Tout d’abord, en cure, il s’agit d’en boire tous les soirs pendant quatre semaines en mettant deux cuillères à café de vinaigre de cidre diluées dans un verre d’eau. En second lieu, activez la circulation de vos jambes en les frottant avec du vinaigre de cidre juste avant d’aller vous coucher.

Le savon de Marseille ou savon d’Alep

Le savon de Marseille, ou encore le savon d’Alep pour y substituer, s’avère être une admirable solution contre les crampes nocturnes. Il suffit d’en badigeonner quelque peu ses draps ou, encore plus simplement, de le déposer à vos pieds afin de le laisser agir pendant votre sommeil.

 

Pour en savoir plus… Visitez: Crampes Nocturnes


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->