Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Ce Produit Magique Arrête la Chute de Cheveux

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/ce-produit-magique-arrete-la-chute-de-cheveux/

Ce Produit Magique Arrête la Chute de Cheveux

Si vous écumez les magazines et le Web à la recherche de produits de soins naturels pour vos cheveux, vous trouverez souvent l’huile de coco parmi les « super-aliments » pour les cheveux. Ceci est dû à ses propriétés antibactériennes et antifongiques et à sa richesse en minéraux et en vitamines. L’huile de coco stimule la pousse des cheveux grâce à ses protéines et prévient leur chute, qui les rend généralement fragiles et cassants. Si vous l’appliquez deux fois par semaine sur vos cheveux en massant votre crâne, vous remarquerez une amélioration de la circulation du sang et de l’hydratation de votre crâne.

Comment utiliser l’huile de coco?

Si vous perdez vos cheveux, utilisez-la chaude en massant doucement votre crâne pendant 5 minutes, afin qu’elle pénètre profondément dans les follicules, nourrissant et renforçant ainsi vos cheveux. Puis laissez reposer pendant au moins une heure (2 à 4 pour une meilleure efficacité), puis lavez vos cheveux avec un shampoing doux. Vos cheveux doivent être lavés très soigneusement, un lavage médiocre entraîne des cumuls de sébum sur le crâne, ce qui empêche les cheveux de pousser.

Non seulement L’huile de coco stimule la pousse des cheveux, mais elle les rend brillants. C’est aussi un remède efficace contre les poux, les pellicules et les boutons qui apparaissent parfois sur le crâne.

Pour en savoir plus..Visitez:  Ce Produit Magique Arrête la Chute de Cheveux


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->