Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Blanchir les Dents avec le Bicarbonate de Soude

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.topsante.com/beaute-et-soins/soins-du-visage/sourire/4-astuces-naturelles-pour-avoir-les-dents-blanches876-14504


Le bicarbonate de soude fait partie des remèdes naturels les plus efficaces pour blanchir les dents. Les dentifrices que l’on trouve dans le commerce en contiennent d’ailleurs régulièrement. Grâce à ses fines particules,le bicarbonate de soude aide en effet, combiné à un brossage méticuleux, à débarrasser les dents des taches qui les ternissent. Un peu comme un gommage !

Mode d’emploi : Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude chaque jour au moment du brossage, en un déposant un peu sur votre brosse à dents. Dans ce cas, faites l’impasse sur le dentifrice pour ne pas augmenter l’action abrasive, ce qui risquerait d’abîmer vos dents. Lavez-vous les dents comme d’habitude avant de rincer à l’eau claire.
Vous trouverez le bicarbonate de soude en pharmacie ou en magasins bio.

Pour en savoir plus… Visitez: Comment Blanchir les Dents

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->