Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Une Astuce Ultra-Efficace pour Traiter la Constipation chez les Enfants…

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Une Astuce Ultra-Efficace pour Traiter la Constipation chez les Enfants…
La constipation est la rétention des matières fécales qui se traduit par une difficulté à les évacuer ou à une forte réduction de la fréquence mictionnelle. Chez les enfants, ceci est un problème récurrent que nous devons résoudre pour éviter d’éventuels problèmes à l’âge adulte.

On parle d’un problème de constipation chez un enfant lorsqu’il s’agit d’un blocage dans la défécation pouvant durer plus de trois jours sans aller aux toilettes, ce qui se traduit par des douleurs et parfois l’apparence de fissures au niveau de l’anus. Bien qu’il existe des médicaments pour remédier à ce problème, cet article va vous faire part du Top des traitements et des conseils naturels pour traiter efficacement la constipation chez les enfants.

Pourquoi votre enfant est-il constipé ?
La constipation de l’enfant est le plus souvent liée à l’alimentation, au stress ou à l’apprentissage de la propreté. Elle peut cependant être le symptôme d’une maladie plus grave, notamment chez les nourrissons, d’où la nécessité de faire un diagnostic pour s’assurer d’avantage.

Traiter la constipation chez les enfants :

1. Le lait materne (pour les nourrissons de moins de 6 mois) :
Donnez lui des petites cuillerées d’eau entre deux prises de lait maternel. Au bout de quatre mois, donnez-lui du jus d’orange entre les tétées comme une solution au problème de la constipation.

Une fois que le bébé atteindra quatre ou six mois, il faut lui donner des poires et des oranges et éviter les bananes et les pommes.

2. Traitement pour les enfants de deux ans :
Il est recommandé de suivre des directives nutritionnelles appropriées telles que l’intégration d’aliments riches en fibres comme les céréales, les fruits, les légumineuses et les légumes fruits et les légumes. il est conseillé de leur donner entre 3 à 5 portions par jour.

la consommation des fibres améliore la digestion et le son de blé est une bonne nourriture que nous pouvons ajouter dans les aliments en tant que condiment. N’exagérez pas avec les fibre de ne pas solidifier l’intestin et n’oubliez pas d’accompagner la nourriture avec beaucoup de liquide La quantité recommandée de fibres est calculé à 5 grammes de fibres pour des enfants (si l’enfant est âgé de 3 ans, vous devez lui donner 8 grammes de fibres par jour).

Si vous cuisinez avec de l’huile d’olive, ajouter une cuillère à soupe supplémentaire sera un autre bon conseil pour éviter la constipation chez les enfants. Il est possible également d’inclure des aliments laxatifs tels que les prunes et les kiwis.

3. Une bonne hydratation :
Il est essentiel de s’hydrater continuellement pour prévenir et traiter la constipation chez les enfants. Il faut donner aux enfants de l’eau en petites quantités tout au long de la journée et d’augmenter la dose pendant les repas.

4. Évitez les aliments astringents :
Chez les enfants souffrant de constipation, les aliments astringents tels que le riz, la pomme, la banane, la carotte, du chocolat ou des bonbons, doivent être évités.

Le doute plane toujours sur le lait et ses dérivés qui doivent, en tout cas, être pris avec modération. Donnez plus d’importance au yaourt, ce qui nous profite au traitement de la diarrhée et de la constipation grâce aux bactéries qui viennent renforcer la flore intestinale.

 

 

 

 

http://www.astucesnaturelles.net/voici-technique-naturelle-adequate-traiter-constipation-chez-enfants/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->