Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

5 Bars à Montréal où ils Servent des Cocktails sans Alcool

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.narcity.com/montreal/5-endroits-a-montreal-ou-ils-servent-de-delicieux-cocktails-sans-alcool/#

5 Bars à Montréal où ils Servent des Cocktails sans Alcool
Du 10 septembre au 10 octobre, j’expérimente un mois sans alcool. Pour une fille comme moi qui assiste à des 5 à 7 régulièrement et qui apprécie faire du montage vidéo avec une bonne petite bière: c’était un défi d’envergure. Enfin, c’est ce que je croyais.

Finalement, c’est beaucoup plus facile que prévu!Je m’attendais au pire, je n’avais aucune confiance en moi et j’étais certaine que j’allais trahir mon défi avant la fin. Pourtant, j’ai réussi. (Ben, jusqu’à maintenant. Je vais pouvoir vous le confirmer officiellement dans 2 jours.) Puis l’un des trucs qui m’a vraiment aidé à passer au travers: c’est les cocktails virgins.

C’est le meilleur truc pour ne pas boire sans avoir l’impression de se restreindre. Les gens ne te trouvent pas plate parce que tu ne bois pas d’eau, tu ne te fais pas payer de verre parce que t’as déjà l’air de boire quelque chose pis au pire tu peux te trouver des excuses pour les achalants comme «je conduis» ou «je prends des antibiotiques» même si c’est faux.

En plus, une consommation sucrée sans alcool, ça console un peu parce que t’as presque l’impression d’en boire un pour vrai. Il y a une soirée où j’en ai bu 8. Faut dire que s’ils avaient été alcoolisés, j’aurais été vraiment pactée.

Voici les bars à Montréal où j’ai eu la chance d’aller durant ce fameux mois qui servait de délicieux cocktails tout spécialement pour ceux qui ne boivent pas d’alcool. Ceux ci-dessous ont pris le temps de faire des menus pour les non-buveurs. Tout de même, sache que dans presque n’importe quel bar tu peux demander un mojito virgin et ça leur fera un grand plaisir de te le servir. Je t’invite à relever le défi à ton tour, si t’es game!

1. La Distillerie | 300 Rue Ontario Est

Le tropical- purée d’ananas, sirop d’orgeat, lime, angostura, soda gingembre, *contient des noix*.

Lire la suite:
http://www.narcity.com/montreal/5-endroits-a-montreal-ou-ils-servent-de-delicieux-cocktails-sans-alcool/#

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->