Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

4 Aliments qui Détruisent les Cellules Cancéreuses

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/4-aliments-qui-detruisent-les-cellules-cancereuses/

4 Aliments qui Détruisent les Cellules Cancéreuses

Malgré le développement des recherches scientifiques, le cancer reste l’une des principales causes de mortalité dans le monde. En 2012, l’OMS comptait plus de 14 millions de nouveaux cas et près de 8,2 millions de décès liés à cette maladie. D’autre part, environ 30% des décès suite au cancer sont dus à un indice élevé de masse corporelle, une mauvaise alimentation, un manque d’exercice, au tabagisme et à la consommation d’alcool. Pour traiter ces cellules cancéreuses, les médecins proposent soit une opération chirurgicale, soit la chimiothérapie. Or, cette dernière alternative détruit les cellules saines et endommage l’organisme. Heureusement, il existe des remèdes naturels qui peuvent prévenir cette maladie

1. Le cannabis
Près de 68 études scientifiques internationales ont prouvé que le cannabis peut être efficace pour traiter les cellules cancéreuses, même si cette plante est interdite dans de nombreux pays pour ses effets euphorisants. Toutefois, le cannabis tue les cellules cancéreuses sans toucher les cellules saines.Cette plante agit sur le cerveau pour soulager certaines maladies, diminuer la sensation de douleur, atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie, tels que les nausées ou les vomissements.
Il faut cependant rappeler que seul un usage thérapeutique sous surveillance médicale est autorisé. Une dose excessive et non contrôlée peut nuire à la santé.

2. Le curcuma
Plusieurs études scientifiques ont prouvé que le curcuma peut prévenir le développement des cellules cancéreuses.
La curcumine, un dérivant du curcuma, peut également agir de manière efficace contre les cellules cancéreuses en ralentissant leur développement. Le curcuma favorise la mort de ces cellules et réduit la toxicité des traitements comme la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Le curcuma est également un antioxydant, antibactérien et antiviral efficace qui peut protéger de plusieurs autres maladies telles que les troubles digestifs ou la maladie d’Alzheimer.

3. Le thé vert
Le thé vert est riche en molécules anticancéreuses appelées catéchines. Ces dernières s’attaquent directement aux cellules cancéreuses et ont la capacité d’asphyxier les tumeurs. Car, lorsque les cellules cancéreuses se multiplient pour former une tumeur, elles forment un réseau de vaisseaux sanguins pour s’alimenter et se reproduire. Ce processus est appelé l’angiogenèse. Par conséquent, les catéchines empêchent la formation de ses vaisseaux sanguins.

4. Les pépins de raisins
Les pépins de raisins renforcent le système immunitaire et ont des propriétés anticancéreuses. Une récente étude scientifique a montré que ces pépins protègent les cellules des rayons ultraviolets émis par le soleil qui provoquent le cancer de la peau. D’autre part, les pépins de raisins sont des antioxydants efficaces qui diminuent le taux de toxicité des traitements comme la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Pour en savoir plus.. Visitez… 4 Aliments qui Détruisent les Cellules Cancéreuses


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->