Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

3 Idées Cadeaux fait Maison pour L’enseignant de votre Enfant

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/3-idees-de-cadeaux-faits-maison-pour-le-maitre-decole-de-votre-enfant/

3 Idées Cadeaux fait Maison pour L’enseignant de votre Enfant

Montrez au professeur d’école à quel point il est apprécié en lui offrant l’un de ces adorables cadeaux qu’un enfant peut aider à confectionner.

1. Monogramme au pastel
Si les crayons constituent un outil de base dans chaque salle de classe, l’enseignant préféré de votre enfant n’en fera probablement pas une exposition d’œuvres d’art. Remédiez au problème en aidant votre enfant à créer une magnifique image que son professeur chérira à jamais.

1.Pour créer un monogramme coloré, utilisez un pistolet à colle chaude pour fixer les pastels sur une toile de peintre ou du papier cartonné.
2.Disposez les pastels pour créer les initiales du professeur, puis mettez-les dans un cadre ou un encadrement bon marché pour les protéger.

Votre enfant pourra vous aider à positionner les pastels et à choisir les couleurs. Veillez à superviser l’utilisation du pistolet à colle chaude, en particulier avec les jeunes enfants.

2. Blocs-notes personnalisés

Si votre enfant est un artiste en herbe, laissez-le personnaliser un bloc-notes pour son enseignant.

1.Demandez à votre enfant de dessiner une image de son professeur ou de la classe sur une feuille de papier blanc ordinaire.
2.Numérisez l’image sur ordinateur et centrez-la au sommet d’un nouveau document vierge. Ajoutez un bref message ou le nom du professeur et imprimez le document.
3.Apportez le document que vous venez de créer dans un atelier d’impression et demandez à ce qu’il soit transformé en bloc-notes amusant que le maître d’école pourra utiliser toute l’année.
4.Il s’agit d’une solution économique, en particulier si vous n’utilisez qu’une seule couleur pour l’illustration.

Conçu par votre enfant, son professeur ne manquera pas d’apprécier ce cadeau personnalisé.

3. Doux bouquet comestible

Si l’enseignant de votre enfant ne dédaigne pas les sucreries, envisagez de lui offrir un joli bouquet comestible fait de bonbons.

Il vous faudra:

Un bloc de mousse
Quatre boîtes de bonbons
Des sucettes/bâtonnets sucrés
Un pistolet à colle chaude et des bâtons de colle
Des sucettes et des barres chocolatées assorties
Du ruban
Du papier de soie en lanières (facultatif).

1.Commencez par coller une boîte de bonbons de chaque côté du bloc de mousse pour le couvrir complètement. Assurez-vous que les boîtes de bonbons dépassent légèrement au-dessus du bloc pour créer un espace dans lequel cacher les bâtons de sucettes.
2.Collez les bâtons de sucette aux barres chocolatées et insérez les bâtons dans la mousse pour créer une composition «florale».
3.Faites-en de même avec les sucettes, en faisant varier la hauteur pour créer un effet visuel attrayant.
4.Pour masquer les bâtons, ajoutez un peu de papier de soie en lanières à l’espace au sommet du bloc de mousse.
5.Attachez un joli ruban autour du bouquet et laissez votre enfant l’offrir à son professeur.

 

Pour en savoir plus..Visitez…3 Idées Cadeaux fait Maison pour L’enseignant de votre Enfant


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->