Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

15 Astuces Pour Mieux Conserver ses Aliments

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.ayoye.com/trucs-et-astuces/elle-place-des-oignons-dans-des-bas-en-nylon-et-les-accroche-dans-sa-cuisine-6-mois-plus-tard-wow

15 Astuces Pour Mieux Conserver ses Aliments
Parfois, quand on fait l’épicerie, on achète en plus grande quantité pour profiter des bons prix. Malheureusement, il nous arrive alors de jeter de la nourriture et par le fait même de l’argent car nous gaspillons ces produits que nous avons payés. Toutefois, il existe des petits trucs pour vous permettre d’économiser en gaspillant moins.

Voici quelques astuces pour vous permettre de moins gaspiller!

Les bananes
Enveloppez les queues de vos bananes dans du papier cellophane afin de les conserver jusqu’à 5 jours de plus.

Les pommes, pommes de terre et oignons
Conservez vos pommes, pommes de terre et oignons à l’écart des autres fruits et légumes, ceux-ci produisant des gaz qui feront mûrir plus rapidement les autres produits.

Viande hachée
Pour ne pas perdre votre viande hachée, congelez-la. En plaçant la viande dans un sac de congélation, assurez-vous d’en retirer l’air, puis séparez les portions en pressant une baguette de bois pour les diviser. De cette façon, vous aurez des portions faciles à diviser, sans décongeler tout le paquet.

Gâteau
Afin d’éviter qu’un gâteau ne s’assèche, placez de la mie de pain sur les parties entamées en les fixant avec des cure-dents.

Oignons
Utilisez de vieux collants pour ranger vos oignons. Faites des nœuds entre chaque oignon et suspendez-les. Vos oignons demeureront fermes pendant des mois.

Le miel
Assurez-vous de bien fermer votre pot de miel, cet aliment ne moisit pas. Il est l’un des rares à avoir cette propriété

Les carottes
Faites un bac de sable humidifié pour conserver vos carottes, céleri-rave, gingembre et manioc, bref, tous les légumes racines.

Lire la suite:
http://www.ayoye.com/trucs-et-astuces/elle-place-des-oignons-dans-des-bas-en-nylon-et-les-accroche-dans-sa-cuisine-6-mois-plus-tard-wow

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->