Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

10 Trucs Faciles pour une Peau Douce

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.canalvie.com/sante-beaute/mode-et-beaute/peau-douce-1.1633333

10 Trucs Faciles pour une Peau Douce
Avoir la peau douce, ce n’est pas compliqué! Suffit de quelques rituels, habitudes et trucs faciles pour la rendre soyeuse. Gâtez-vous et ayez une peau sublime toute l’année.

1.Durant les mois d’hiver, vous aimez particulièrement les bains et les douches à l’eau bien chaude. Attention!Exposer sa peau à trop de chaleur peut l’abîmer. Une douche d’une dizaine de minutes est suffisante et pour votre bain, rajoutez de l’eau tiède et suivez nos 5 Trucs pour un Bain Parfait.

2.Moins, c’est mieux quand on pense aux produits parfumés. Ils sont souvent irritants pour votre peau fragile. Il est préférable de choisir des produits sans colorant, sans parfum et sans formule « antibactérienne » (qui assèche souvent la peau).

3.Prenez deux bonnes habitudes. La première, hydratez votre corps après la douche (ou le bain) quand votre peau est propre et prête à recevoir ce soin. L’émollient aidera votre peau à retenir l’humidité et la rendra bien souple et douce. La deuxième, faites-vous plaisir au lit! C’est le lieu et le moment aussi de chouchouter votre peau. Gardez une lotion hydratante sur votre table de chevet. C’est un beau rituel, avant de vous endormir, qui vous apporte une sensation de fraîcheur et favorise la détente et le bien-être.

4.Pour prévenir les poils incarnés, utilisez une éponge végétale ou un gant de crin et frottez en petits mouvements circulaires votre peau. En plus, ce geste enlèvera en douceur la peau qui pèle. N’oubliez pas de bien rincer votre éponge et de la suspendre pour la faire sécher.
 
5.Nul besoin de trop dépenser pour prendre soin de votre peau! La poudre pour bébé garde votre peau propre et au sec. Appliquez-en aux endroits stratégiques où il y a des frottements ou encore de l’humidité (comme l’intérieur des cuisses, sous les seins, les aisselles, etc.).

6.Votre peau n’est pas uniforme partout! Pensez à la peau sur vos pieds et celle sur vos seins. Il faut parfois des soins particuliers selon les zones et les types de peau. Un rappel : notre cou, notre buste et nos seins doivent recevoir les mêmes soins que notre visage.

Lire la suite:
http://www.canalvie.com/sante-beaute/mode-et-beaute/peau-douce-1.1633333

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->