Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Circulaire Korvette

Circulaire Korvette en ligne
Voir la Circulaire en ligne des magasins Korvette

Circulaire en ligne magasin KorvetteC’est le 30 octobre 1958 que la compagnie prend forme « Korvette Stores limited », par l’incorporation de celle-ci sous la loi des compagnie du Québec. L’appellation de la compagnie fut par la suite francisée en 1972 : la compagnie sera dorénavant appelée « Les Magasins Korvette ltée. ».

Le tout a débuté par l’association de quatre principaux actionnaires soient : messieurs Jean-Marc et Gaston Binette, Louis M. Gagné ainsi que Bernard Diguer. Leur mise de fond initiale s’élevait à 5 700.00$.

La toute première succursale des Magasins Korvette fut ouverte dans la municipalité de Donnacona, le jeudi 6 novembre 1958. D’une superficie de 1000 pieds carrées, les ventes lors de cette journée historique, se sont élevées à un grand total de 341.20$.

Au fil des années qui ont suivi l’ouverture de la première succursale, l’expansion de la compagnie s’est effectuée de façon constante. De nouvelles constructions, quelques ouvertures de succursales additionnelles ainsi que de multiples projets d’agrandissement et de rénovation verront le jour. Si bien qu’au début des années 1990, le total de succursales en opération s’élève à près d’une vingtaine. Par la suite, la croissance s’est faite à un rythme beaucoup plus rapide, dont trois années records entre 2004 et 2006, où un total de quinze (15) nouvelles succursales seront ouvertes.

Il y a actuellement 52 succursales partout au Québec prêtes à vous accueillir, et combler par le fait même, les besoins de toute votre famille. N’hésitez pas à nous rendre visite ! Source: Magasin Korvette

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->