Vous avez Nettoyé votre Four de la Mauvaise façon toute votre Vie

Liens sponsorisés
Vous avez Nettoyé votre Four de la Mauvaise façon toute votre VieVous avez Nettoyé votre Four de la Mauvaise façon toute votre Viehttp://www.astucesnaturelles.net/vous-avez-nettoye-votre-four-de-la-mauvaise-facon-toute-votre-vie-cest-tellement-brillant/

Vous avez Nettoyé votre Four de la Mauvaise façon toute votre Vie
Voici ce dont vous aurez besoin:

De l’eau Un vaporisateur Du bicarbonate de soude Un chiffon Du vinaigre Un petit bol Voici comment le faire:

Le four:

  • Retirez les grilles du four Mélangez quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un peu d’eau dans le bol.
  • L’objectif est de le mélanger en une pâte qui va s’étaler facilement sur les surfaces à nettoyer
  • Étalez la pâte à l’intérieur du four. Le bicarbonate de soude va brunir. Laissez reposer pendant la nuit. Le bicarbonate de soude aura besoin d’au moins 12 heures pour accomplir sa magie.
  • Le lendemain: prenez un chiffon humide pour enlever autant de bicarbonate de soude que possible.
  • Mettez un peu de vinaigre dans le flacon pulvérisateur et vaporisez les surfaces où se trouvent encore des résidus de bicarbonate de soude. Essuyez avec un chiffon humide.
  • Remettez les grilles dans le four. Allumez le four à basse température pendant 15-20 minutes pour le laisser sécher.
Lire la suite:
http://www.astucesnaturelles.net/vous-avez-nettoye-votre-four-de-la-mauvaise-facon-toute-votre-vie-cest-tellement-brillant/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ www.astucesnaturelles.net

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.