Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Voici Comment Purifier les Toxines Stockée dans Vos Cellules Graisseuses

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maigrirenligne.blogspot.ca/2016/01/voici-comment-purifier-les-toxines.html

Voici Comment Purifier les Toxines Stockée dans Vos Cellules Graisseuses
Malheureusement, nous vivons tous dans un environnement toxique, étant constamment exposés à des aliments aux produits chimiques. Par conséquent, la toxicité est presque impossible d’éviter, ce qui signifie que notre système digestif et le foie peuvent facilement devenir dépassés. Nous sommes tous conçus pour éliminer en permanence et naturellement les toxines du corps.
Les toxines peuvent être divisés en deux catégories: les graisses solubles dans l’eau sont facilement évacuées du corps par le sang et les reins.

D’autre part, les toxines liposolubles sont plus difficiles à éliminer. Cependant, le corps humain est conçu pour éliminer en permanence et naturellement des toxines. Ces toxines liposolubles comprennent les pesticides, des conservateurs, des additifs alimentaires, des métaux lourds, des polluants, des plastiques et d’autres produits chimiques de l’environnement. Ils doivent devenir solubles dans l’eau pour le corps pour être en mesure de les éliminer complètement.
Le foie est crucial dans ce processus. Néanmoins, si la fonction des voies digestives et désintoxication est un fonctionnement optimal, la situation empire. A savoir, ces toxines trouver leur chemin à partir du foie dans le sang, les cellules graisseuses, et le cerveau, où ils peuvent stocker pendant des années.
On croit, cependant, que dans le cas d’une digestion équilibrée, les niveaux de stress et de voies de détoxication, le stockage de ces toxines nocives et des produits chimiques dans notre corps peut être empêchée.

Pour être plus précis, lorsque nous digérer un repas, les graisses alimentaires et toxiques sont mélangées à travers l’estomac dans l’intestin grêle, où la bile sécrétée par le foie et la vésicule biliaire les émulsionne. Il y a des millions de villosités et lactés dans l’intestin grêle, qui sont de petites membranes «herbes» ou mucus forme de doigt.

Ils balaient l’intestin et permet l’absorption des graisses alimentaires et envoient les graisses toxiques sur le foie pour le traitement. Si cette voie de désintoxication est endommagée, le corps ne sera pas éliminer les graisses toxiques, mais les stocker à la place.

En outre, le début du système lymphatique du corps est appelé le tissu lymphatique associé à l’intestin (GALT), et il entoure l’ensemble du tractus intestinal. Il est ici, en fait, que lactés aident à absorber et traiter les graisses alimentaires et toxiques.

Il est extrêmement important que le ¼ de pouce à l’intérieur de la paroi intestinale a ces villosités et lactés fonctionne bien. En outre, le pouce ¼ à l’extérieur de l’intestin (qui est que le tissu lymphatique) ne doit pas être encombré.
Ensuite, le système lymphatique autour de l’intestin apportera toutes les graisses absorbées vers le foie, qui utilisera les bonnes graisses afin de rendre le taux de cholestérol, les membranes cellulaires, les hormones, les cellules du cerveau et de la peau. Le foie les traite et les marque pour l’élimination. Dans le cas d’un système lymphatique congestionné, ce processus naturel d’utiliser les bonnes graisses et en éliminant les mauvaises graisses peut être gravement blessé.

Ce qui suit sont les symptômes d’une GALT congestionné affecte le système lymphatique:

Ballonnements
Gonflement des seins et de tendresse pendant le cycle menstruel
Maintenir un poids supplémentaire autour de votre ventre
Hypersensibilités
Irritations de la peau ou des démangeaisons
Raideur articulaire
Les mains et les pieds enflés
Elimination des préoccupations
Maux de tête occasionnels
Les villosités intestinales (membranes muqueuses) peuvent être endommagées par de nombreux facteurs, tels que l’alimentation et le stress, ce qui peut compromettre la fonction des intestins.

La villosité intestinale peut même se dessécher dans le cas d’un excès de stress, et conduire à la constipation occasionnelle. Une histoire de la constipation peut sécher ces villosités et les forcer à produire un mucus réactif.

Lorsque le mucus est excessive, les selles peut apparaître normale (1-3 selles régulières par jour), mais vous pourraient encore être gonflé, insalubres ou porter le poids du ventre supplémentaire.

Si le mucus est encore plus excessive, les selles peuvent devenir plus fréquents, plus lâche et la diarrhée s’installe. Toutefois, notez que dans le cas de mucus dans les selles, vous devriez immédiatement aborder la question. Il signifie que les villosités devenir congestionnés et embourbé dans l’excès de mucus.

Dans ce cas, le processus de décomposition des toxines est bloqué par la prestation de bonnes graisses, l’excrétion des graisses toxiques, la réponse immunitaire normale et la santé de la peau intestinale. Normalement, la neutralisation des toxines absorbées dans la lymphe est effectuée par les globules blancs stimuler le système immunitaire en plus de 500+ ganglions lymphatiques dans le système lymphatique.

Pourtant, si le mucus est excessif, il peut ne pas se produire et les toxines sont dirigés vers le foie.

Afin d’éviter les toxines de revenir par défaut sur le foie, un équilibre délicat entre les membranes muqueuses du tractus intestinal devrait être atteint, ils ne devraient pas être trop sec ou trop humide. La villosité intestinale peut également être compromise par d’autres facteurs, y compris le stress, l’inquiétude, les aliments transformés, le café, les boissons gazeuses, les additifs alimentaires, et l’hyperacidité.

En outre, l’écoulement de la bile du foie optimale est extrêmement important pour notre santé, comme la bile engloutit graisses et agit comme le grand répondeur du système immunitaire dans le tractus digestif.

Il va engloutir les métaux lourds, les parasites, les pesticides, les mauvaises bactéries, et de nombreux autres produits chimiques qui peuvent nuire à notre corps. Dans le cas de beaucoup de fibres dans le régime alimentaire, la bile lourdement chargé sera prise à la toilette.

Au contraire, si le régime alimentaire est déficient en fibre, jusqu’à 94% de la bile se résorbe vers le foie pour être recyclé, avec ses toxines. Par conséquent, le foie peut devenir dépassé car il ne s’y attend le retour de ces cellules graisseuses toxiques.

Par conséquent, le foie peut devenir encombrée au fil du temps et de la bile peut tourner épais et boueux, ce qui rend plus difficile à briser les toxines liposolubles, comme il sera incapable d’atténuer les acides de l’estomac qui commencent à entrer dans l’intestin grêle.

L’acide irrite les villosités, et conduit à une production de plus congestive, mucus réactif. Cela peut aussi bloquer le flux d’enzymes pancréatiques dans l’intestin grêle, et depuis le pancréas partage le canal biliaire commun avec la vésicule biliaire, et lorsque le débit est bloqué ou lent, le processus de digestion peut être compromise.

Congestion du foie

Dans le cas d’une congestion des tubes biliaires dans le foie la bile épaisse et les toxines, le foie pousse les toxines liposolubles dans le flux sanguin, et ils trouvent leur chemin dans les cellules adipeuses où ils peuvent stocker pendant de nombreuses années, conduisant à la dégénérescence et à l’oxydation (dégâts des radicaux libres).

Toutes les parties du corps, y compris le cerveau, peuvent être la cible de ces toxines. Il est de plus en plus commun pour les toxines deviennent des neurotoxines et le dépôt dans les tissus gras du cerveau, provoquant des problèmes cognitifs et une foule des déséquilibres de santé.

Éliminer la graisse et se débarrasser des toxines

Un des principaux axes dans l’Ayurveda est de convaincre le corps à brûler les graisses, et non pas principalement pour la perte de poids. A savoir, le métabolisme des graisses est le carburant du corps de désintoxication et il est essentiel de vider ces cellules graisseuses afin d’éliminer les toxines. Dès que le système nerveux peut fonctionner sans stress, le corps sera naturellement brûler les graisses.

Ainsi, vous pouvez brûler les excès de graisse dans un certain nombre de façons, mais il est important d’incorporer des changements majeurs dans votre vie. Bu il est important de savoir que l’intégrité du système, la lymphe et la bile flux digestif est le facteur le plus important dans le processus à brûler les graisses et de désintoxication.

Incapacité à absorber bonnes graisses et les allergies alimentaires

À certains moments, on ne peut pas décomposer et absorber les bonnes graisses depuis les villosités et lymphatique autour de l’intestin sont congestionnées. En conséquence, beaucoup d’entre nous sont diagnostiqués avec le blé, les produits laitiers et de soja allergies. A savoir, ces aliments sont lourds, plus difficile à digérer, et sont des aliments à haute teneur en mucus.

Lire la suite:
http://maigrirenligne.blogspot.ca/2016/01/voici-comment-purifier-les-toxines.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->