Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
VOS RECETTES FAVORITES
Plus de 10,000 Recettes à Découvrir

Ce SEUL Ingrédient Peut Soulager la Migraine Instantanément

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-nutrition.org/ce-seul-ingredient-peut-arreter-une-migraine-instantanement/

Ce SEUL Ingrédient Peut Soulager la Migraine Instantanément

Si vous avez déjà eu une migraine, vous savez que la douleur peut être atroce et vous feriez n’importe quoi pour la faire cesser. Bien que la médecine conventionnelle propose un soulagement aux migraines, et que des remèdes maison existent, vous serez vraiment surpris de la facilité avec laquelle cet ingrédient naturel peut vous libérer de la douleur de votre migraine.

Selon le Migraine Trust, 54% des personnes souffrant de migraines éprouvent une ou plusieurs crises par mois, et 13% déclarent une ou plusieurs crises par semaine.

En raison des migraines, environ 25 millions de jours de travail ou d’école sont perdus dans le monde chaque année.

L’Organisation Mondiale pour la Santé classe les crises sévères de migraine parmi les maladies les plus invalidantes, comparables à la démence, la tétraplégie et la psychose.

Ceux qui souffrent de migraines savent qu’une migraine ne ressemble pas à un mal de tête habituel. La sévérité de la douleur et la durée sont généralement ce qui distingue une migraine d’un mal de tête ordinaire.

Si vous n’êtes pas sûr du type de mal de tête que vous éprouvez, vous pouvez en savoir plus sur le sujet ici.

Que se passe-t-il pendant une migraine ?
A l’intérieur de votre tête, le sang circule en cercle comme un halo, fournissant de l’oxygène à l’ensemble de votre tissu cérébral. Les neurones sont très actives et toutes vos fonctions corporelles sont contrôlées par l’ordinateur qu’est votre cerveau.

Lorsqu’une migraine survient, deux choses peuvent causer votre douleur. Tout d’abord, les vaisseaux sanguins sont dilatés. Ils s’ouvrent et davantage de sang commence à affluer à votre cerveau. La pression due à l’augmentation du flux sanguin sur les vaisseaux est l’une des causes de la douleur que vous ressentez.

La deuxième cause de la douleur, selon le Migraine Relief Center est que « les vaisseaux crâniens fuient, provoquant un gonflement dans la zone. » Ce n’est donc pas étonnant que vous sentiez une pression dans votre cerveau lorsque vous avez une migraine.

Les migraines peuvent durer de 4 à 72 heures. Pendant ce laps de temps douloureux, certaines personnes sentent ont des nausées aussi extrêmes qu’elles peuvent provoquer des vomissements. Bien souvent, les personnes qui ont une migraine doivent se coucher et se reposer pour récupérer jusqu’à ce que la douleur s’atténue.

Pendant une migraine, certaines personnes peuvent faire l’expérience d’hallucinations visuelles, comme de minuscules lumières qui apparaissent, ou bien une vision de tunnel où leur champ de vision est bloqué. Cette situation est commune mais elle peut rendre des activités ordinaires comme la conduite d’une voiture impossibles jusqu’à ce que la migraine passe.

Quelles sont les causes de la migraine ?
Une migraine peut être causée par un déclencheur externe tel que le vin rouge, le stress, un bruit soutenu, la déshydratation, les produits à base de soja ou même les changements de pression météorologiques. Les victimes de migraine apprennent rapidement à rechercher et éviter les déclencheurs possibles de leur migraine.

Les femmes ont une incidence plus élevée de migraines du fait des changements hormonaux. Les femmes constatent parfois qu’elles ont plus de risque d’avoir une migraine à un moment particulier de leur cycle menstruel. D’autres changements hormonaux comme la grossesse ou la ménopause peuvent modifier la fréquence des migraines.

Médicaments en vente libre
Le Migraine Trust dit que « les migraines sont toujours non diagnostiquées et non soignées chez au moins 50% des patients, et moins de 50% des patients migraineux consultent un médecin. » La plupart essaient de soulager la douleur eux-mêmes en prenant leur antalgique habituel comme l’ibuprofène, l’aspirine ou l’acétaminophène.

Tant l’aspirine que l’ibuprofène agissent en fluidifiant le sang et ils auront un petit effet sur une migraine en réduisant la pression sur les vaisseaux sanguins dans le cerveau.

Lire la suite:
http://www.sante-nutrition.org/ce-seul-ingredient-peut-arreter-une-migraine-instantanement/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->