Que Faire avec Les Graines de Courges ?

Liens sponsorisés
Que Faire avec Les Graines de Courges ?Que Faire avec Les Graines de Courges ?https://www.750g.com/que-faire-avec-les-graines-de-courge-a28336.htm

Que Faire avec Les Graines de Courges ?

Si vous aimez les courges autant que nous, vous savez sans doute qu’il ne faut pas se débarrasser des graines qui les habitent. Faciles à faire sécher et à conserver, elles sont riches en bons nutriments et apportent croquant à toutes les recettes. Voici X idées pour utiliser vos graines de courge. 

 

Du granola maison

  • C’est le meilleur ami des amateurs de petits-déjeuner et de goûter healthy. Le granola maison se déguste nature, avec du yaourt ou en pâtisserie.
  • Intégrez à votre recette des graines de courge, qui apporteront leur richesse en oméga-3, en magnésium et en zinc notamment. Découvrez notre recette de granola maison parfaite.

 

Des galettes végétariennes complètes 

  • Ultra-complètes, les graines de courge sont de véritables alliées pour les végétariens, les flexitariens et tous les autres amateurs d’alimentation saine.
  • Vous les adorerez dans cette recette de galettes de quinoa aux légumes et aux œufs.

 

Des toppings parfaits pour vos légumes rôtis

  • Rien de mieux, pour manger sain et simple, que les légumes rôtis.
Lire la suite:
https://www.750g.com/que-faire-avec-les-graines-de-courge-a28336.htm
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ 750g

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.