Offrez une Deuxième Vie à vos Vieilles Chaises

Liens sponsorisés
Offrez une Deuxième Vie à vos Vieilles ChaisesOffrez une Deuxième Vie à vos Vieilles Chaiseshttp://www.lesmaisons.co/trucs-et-astuces/offrez-une-deuxieme-vie-a-vos-vieilles-chaises-quelques-modeles-faciles-a-realiser/

Offrez une Deuxième Vie à vos Vieilles Chaises
Trop souvent, nous nous débarrassons de nos vieux meubles de bois un peu défraîchis, mais qui ont toutefois beaucoup de potentiel.
En effet, un léger ponçage, un peu de verni frais, deux bonnes couches de peinture ou un peu de tissu peuvent faire des petites merveilles.
Pour un effet tendance décontracté, vous pouvez faire un savant « mix & match » de chaises aux modèles variés pour donner un look de style « shabby chic », confortable et sans prétention.

Un des modèles présentés, avec motif floral, offre un résultat absolument spectaculaire, qui est relativement facile à réaliser avec une simple chaise de cuisine en bois: Pour obtenir un motif sans peinture, vous pouvez vous procurer un autocollant décoratif que vous collerez sur la surface avant de la peindre, en prenant soin de le retirer immédiatement après votre deuxième couche. Vous pouvez vous procurer facilement ces autocollants qui sont en vente dans les boutiques de décorations, les boutiques d’artisanat et même, dans les magasins du dollar.

Pour ce qui est des recouvrements en tissu, ils peuvent facilement être agrafés sous le siège ou installés avec des capitons dorés (dépendamment des modèles de chaises).

Lire la suite:
http://www.lesmaisons.co/trucs-et-astuces/offrez-une-deuxieme-vie-a-vos-vieilles-chaises-quelques-modeles-faciles-a-realiser/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ www.lesmaisons.co

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.