Les Multiples Bienfaits des Huiles Essentielles

Liens sponsorisés
Les Multiples Bienfaits des Huiles Essentielles

Les Multiples Bienfaits des Huiles Essentielles
Ophélie du blog antigonexxi.com se décrit comme étant une accro à l’aspirine ou équivalent.
Enfin ça, c’était avant. Depuis elle a apprise à écouter son corps et décidé de se soigner essentiellement par la phytothérapieet l’aromathérapie.

Voici son très bel article sur les huiles essentielles.

J’ai dû dire au détour d’un billet que je soignais la plupart de mes maux et bobos du quotidien par des remèdes naturels – essentiellement par la phytothérapie et l’aromathérapie – et cela ne vous a pas échappé.

Pourtant, j’ai longtemps été une accro à l’aspirine, une fan de l’Ibuprofen, une dopée du paracétamol, médocs que j’utilisais à tire-larigot pour soigner, en vrac, les atroces migraines qui me suivaient depuis le début de l’adolescence, les règles ultra-douloureuses qui me rappelaient chaque mois que j’étais une fille, et quantité de petites rages de dent, de muscles un peu cassés et de lendemains de soirées arrosées.

Outre le fait que, depuis que je suis végane, je n’ai plus une seule migraine (je ne plaisante pas) et que j’ai appris à mieux écouter mon corps pour éviter ou mieux gérer les épisodes douloureux, je me soigne désormais de façon naturelle et mes remèdes ne sont pas moins efficaces que tout l’arsenal chimique que je dégoupillais auparavant – au contraire.

Lecture à faire :  https://antigonexxi.com/2014/04/22/les-huiles-essentielles-pour-les-nuls/

 

Pour en savoir plus…Visitez…   http://www.quelle-sante.com/bons-plans-bio/les-multiples-bienfaits-des-huiles-essentielles