Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Du Bicarbonate de Soude Sous vos Yeux, Quelque Chose D’incroyable va se Produire!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/mettez-du-bicarbonate-de-soude-sous-vos-yeux-quelque-chose-dincroyable-va-se-produire1/

Du Bicarbonate de Soude Sous vos Yeux, Quelque Chose D’incroyable va se Produire!
Le bicarbonate de soude est probablement le produit le plus polyvalent qui existe grâce à ses nombreuses utilisations, aussi bien pour la maison, la cuisine que la beauté. Mais saviez-vous que le bicarbonate de soude permettait aussi d’atténuer les poches et les cernes sous les yeux ? Voici une astuce naturelle pour les éliminer.
Le bicarbonate de soude : un produit multifonctions !

Le bicarbonate de soude est un produit à la fois économique et polyvalent que nous avons pratiquement tous à la maison. Utilisé aussi bien pour la cuisson des aliments, l’entretien de la maison ou même les soins cosmétiques et corporels, le bicarbonate de soude est LE produit indispensable, que tout le monde doit avoir chez soi.

Grâce à ses nombreuses qualités, le bicarbonate de soude entre dans la composition de nombreuses recettes de masques de beauté, que ce soit pour éliminer les points noirs, les pellicules, laver les cheveux, etc. Le bicarbonate de soude est un concentré de vertus beauté !

Dans cet article, nous allons vous présenter une astuce très efficace pour atténuer et éliminer les cernes sous les yeux. Grâce à cette astuce, oubliez les traces de fatigue liées au manque de sommeil, les poches qui se forment suite à un excès de stress et qui laissent des marques sur le visage. Votre visage sera visiblement plus frais et lumineux !

Ce masque 100% naturel à base de bicarbonate de soude va vous aider à vous débarrasser des cernes et des poches sous les yeux en un temps record !

Comment préparer cette recette à base de bicarbonate de soude pour atténuer les cernes sous les yeux ?

Ingrédients :

1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
1 verre d’eau chaude

Préparation :

Cette astuce est d’une simplicité enfantine !

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/mettez-du-bicarbonate-de-soude-sous-vos-yeux-quelque-chose-dincroyable-va-se-produire1/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->