Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Concours exclusif: 1000$ en Cartes-Cadeaux Costco à Gagner

Le Bicarbonate de Soude: L’une des Meilleures Choses que vous Pourriez Utiliser

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://eddenya.com/question-reponse/7071-pourquoi-le-bicarbonate-de-soude-est-l-une-des-meilleures-choses-que-vous-pourriez-utiliser-voici-ce-que-vous-ne-saviez-pas-que-le-bicarbonate-de-soude-pouvait-faire

Le Bicarbonate de Soude: L’une des Meilleures Choses que vous Pourriez Utiliser
Vous trouvez ci dessous les différentes utilisations du bicarbonate de soude:

1. Après un exercice intense et dur vous pouvez boire un mélange d’eau et de bicarbonate de soude pour soulager vos muscles.

2. Mettez un peu de bicarbonate de soude sur une brosse à ongles usée et utilisez-la pour nettoyer vos ongles et pour enlever la saleté et les mycoses des ongles.

3. Faites un mélange de: 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe d’huile essentielle de menthe poivrée, 1 cuillère à soupe de sel et d’eau chaude.

Lire la suite:
http://eddenya.com/question-reponse/7071-pourquoi-le-bicarbonate-de-soude-est-l-une-des-meilleures-choses-que-vous-pourriez-utiliser-voici-ce-que-vous-ne-saviez-pas-que-le-bicarbonate-de-soude-pouvait-faire

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->