Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Cadeaux et aubaines pour la fête des Pères

L’astuce Inratable pour Découvrir Quelle Coupe de Cheveux Serait Parfaite pour vous

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.rougeframboise.com/beaute/lastuce-inratable-pour-decouvrir-quelle-coupe-de-cheveux-serait-parfaite-pour-vous

L’astuce Inratable pour Découvrir Quelle Coupe de Cheveux Serait Parfaite pour vous

Dès qu’il est question de coupe de cheveux, les femmes hésitent à sauter le pas. En effet, il est tellement difficile de gagner quelques centimètres de longueurs que c’est un véritable crève-cœur de tout couper. Pourtant, c’est un geste indispensable pour la bonne santé des cheveux. Si vous vous retrouvez justement dans cette situation, dites-vous que des cheveux courts vous iraient peut-être mieux.

Pour éviter toute déception, il existe une technique improbable pour savoir quelle coupe de cheveux serait parfaite pour vous. Si vous êtes curieuses d’en apprendre plus sur cette astuce révolutionnaire, nous vous laissons la découvrir dans la suite de cet article.

La technique vous permettant de découvrir votre coupe de cheveux parfaite est appelée « Méthode 2.25 inches ». Dès lors que vous apprendrez à l’appliquer, vous n’aurez plus aucune appréhension en allant chez le coiffeur. Au contraire, vous saurez que c’est la seule manière de booster votre capital séduction. Pour l’appliquer, vous aurez besoin

  • d’un crayon de papier
  • d’une règle assez longue.

Pour commencer, couchez le crayon à l’horizontale et positionnez la mine sous votre menton. Prenez la règle, mettez-la sous le lobe de votre oreille de sorte à entrecouper le crayon et à former un angle perpendiculaire. A l’aide de votre doigt, marquez l’intersection du crayon et de la règle ou demandez à une tierce personne de vérifier à combien de centimètres ils s’entrecroisent.

Si la règle indique moins de 6cm, les cheveux courts vous iront mieux. Par contre, si la mesure dépasse les 6cm, il faut absolument laisser pousser votre chevelure. En appliquant cette astuce, vous n’aurez plus moyen de vous rater !

Courts ou Longs ?

Comme vous le savez certainement, chaque forme de visage est flattée par certaines coupes de cheveux.

Lire la suite:
http://www.rougeframboise.com/beaute/lastuce-inratable-pour-decouvrir-quelle-coupe-de-cheveux-serait-parfaite-pour-vous

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->