Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

La Maladie Mentale, Comment s’en Sortir?

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.canalvie.com/sante-beaute/sante/maladie-mentale-1.1636217

La Maladie Mentale, Comment s’en Sortir?
Saviez-vous qu’au cours de sa vie, 1 Canadien sur 5 sera touché par la maladie mentale? Cette donnée de l’Institut de recherche en santé du Canada fait réfléchir. Mais celle qui surprend encore plus est que 2 personnes sur 3 souffrent en silence par crainte d’être jugées et rejetées. 

Bien que la maladie mentale soit de plus en plus considérée comme étant l’équivalent d’une maladie physique, il n’en demeure pas moins que des préjugés continuent de persister, ce qui n’aide en rien la personne malade. À noter qu’en ce moment même, près de 3 millions de Canadiens souffrent de dépression. C’est donc un problème de société auquel il faut s’attaquer dès maintenant pour aider ces personnes à mieux vivre.

Bell Cause pour la cause
Depuis 2011, Bell s’implique pour la santé mentale afin de mettre fin à la stigmatisation entourant la maladie mentale et ainsi aider les personnes atteintes à mieux vivre cette difficulté. Avec un engagement de 100 millions de dollars, Bell Cause pour la cause soutient des centaines d’initiatives en santé mentale d’un océan à l’autre en plus d’investir massivement dans les meilleurs programmes de recherche.

Lire la suite:
http://www.canalvie.com/sante-beaute/sante/maladie-mentale-1.1636217

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->