Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Elle se Pince L’oreille Tous les Jours avec une Pince à Linge, Découvrez Pourquoi…

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://remede.eddenya.com/question-reponse/6347-elle-se-pince-l-oreille-tous-les-jours-avec-une-pince-a-linge-decouvrez-pourquoi-vous-ferez-pareil

Elle se Pince L’oreille Tous les Jours avec une Pince à Linge, Découvrez Pourquoi…
La réflexologie est une médecine parallèle qui utilise des points d’accu pression, points réflexes pour soigner les douleurs en rééquilibrant les énergies du corps. C’est le cas pour l’oreille qui contient plusieurs points de terminaisons nerveuses reliées à chaque organe du corps.

A l’aide d’une pince à linge en appliquant une pression sur chacun de ces point on peut résoudre un problème de santé, diminuer une douleur, stimuler un organe…Grâce à 6 points de pressions :

 

1. Épaule et dos : La partie supérieure de l’oreille est reliée à l’épaule et au dos. Pincez, et gardez la pince 60 secondes, vous vous débarrasserez de la tension et réduirez la douleur. Répétez plusieurs fois par jours.

2. Les organes internes : Le coin externe du lobe supérieur de l’oreille, (sur la photo) est lié aux différents organes internes. La pression  douce exercée soulagera une douleur légère si elle persiste consultez votre médecin.

3. Les articulations : La partie centrale supérieure de l’oreille correspond aux poignets et chevilles.

Lire la suite:
http://remede.eddenya.com/question-reponse/6347-elle-se-pince-l-oreille-tous-les-jours-avec-une-pince-a-linge-decouvrez-pourquoi-vous-ferez-pareil

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->