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Pourquoi vous Devriez Manger de la Pastèque Tous les Jours?

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Pourquoi vous Devriez Manger de la Pastèque Tous les Jours?
Les experts recommandent d’augmenter la consommation de pastèques car elles peuvent diminuer le risque d’obésité, de diabète et des maladies cardiaques! Une tasse de pastèque en dés (152 grammes) contient 43 calories, 0 g de gras, 2 grammes de sodium, 11 grammes de glucides (dont 9 grammes de sucre et 1 gramme de fibre) et 1 gramme de fibre. Certains avantages pour la santé des pastèques sont qu’elles aident à prévenir l’asthme, le cancer, réduire les risques de pression artérielle, réduire l’inflammation et sont parfaites pour la peau.

Bienfaits de la pastèque
Pour tous les amoureux de la pastèque, voici les bonnes nouvelles. Les experts recommandent d’augmenter la consommation de pastèques car elles peuvent diminuer le risque d’obésité, de diabète et des maladies cardiaques! Une tasse de pastèque en dés (152 grammes) contient 43 calories, 0 g de gras, 2 grammes de sodium, 11 grammes de glucides (dont 9 grammes de sucre et 1 gramme de fibre) et 1 gramme de fibre. En outre, l’office national de promotion de la pastèque indique que les pastèques contiennent plus de lycopène que tout autre fruit ou légume. Jetez un oeil à tous les avantages pour la santé de la pastèque et pourquoi vous devriez envisager de consommer ce fruit délicieux tous les jours:

Prévention de l’asthme
Le risque de développer de l’asthme peut augmenter si vous ne consommez pas suffisamment de nutriments, en particulier la vitamine C. La consommation de ce fruit peut aider à augmenter votre apport en nutriments.

Cancer
Les pastèques sont une excellente source d’antioxydants et peuvent aider à lutter contre la formation de radicaux libres qui sont l’une des causes du cancer.

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