DES PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES IMPRESSIONNANTES

METTEZ FIN À VOTRE CANCER GRÂCE À CET ALIMENT MIRACLE, A DES PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES IMPRESSIONNANTES

Le Cannabis est une plante qui n’a pas su survivre au temps, car jadis, les Etats unis d’Amérique l’on utilisait pour soigner bon nombre de leurs maladies comme les insomnies, les nerfs ou encore les douleurs intenses de tête. Aujourd’hui, cette époque est révolue et le Cannabis est devenu l’ennemi public par excellence car on le combat partout dans le monde sachant qu’il contient des propriétés thérapeutiques impressionnantes que seuls les chercheurs les plus imminents connaissent parfaitement.

Le cannabis peut guérir d’un cancer : Tout a commencé avec la prospérité de l’industrie pharmaceutique aux Etats unis qui ont voulu un monopole absolu sur les traitements de toutes les maladies qui puissent exister sur terre, ainsi, il n’y avait vraiment pas de place pour les traitements naturels avec les plantes médicinales que nature nous a prodigué.

On devait agir à l’époque et trouver un moyen de compromettre ces plantes telles que le Cannabis dont on a déjà découvert, sous la présidence de Richard Nixon, les bienfaits thérapeutiques dont la consommation pouvait abolir toutes les cellules malveillantes dans le corps et aller même jusqu’à ressusciter les cellules mortes et les faire vivre à nouveau.

Ce constat était plus que catastrophique pour le gouvernement américain qui n’a trouvé que la loi pour changer les mentalités du monde entier en criminalisant les consommateurs, les vendeurs et les promoteurs du Cannabis, ce qui a été un coup dur pour la réputation d’une plante médicinale exceptionnelle.

Le THC est une substance anticancéreuse par excellence.
Tout le monde aujourd’hui connait le Cannabis à travers les compagnes d’interdiction massive à travers le monde soulignant son caractère dangereux pour le corps, oubliant par la même occasion, que cette plante servait durant cent ans comme traitement thérapeutique d’un nombre incalculable de maladies, néanmoins, l’industrie pharmaceutique était mieux servit par tous les gouvernements du monde, surtout le gouvernement américain, qui voulait promouvoir la pharmacie et la médecine chimique comme étant l’unique recours au cancer.

Pour les gouvernements, l’appui des lobbys pharmaceutiques est une opportunité à ne rater compte tenu de tous les profits qu’ils réalisent chaque jour, chaque mois et chaque année grâce à des traitements qui ruinent les contribuables honnêtes sans aucun résultat positif, puisque la chimiothérapie est mortelle pour plus de la moitié des victimes de cancer, ou encore tous les traitements médicamenteux dont les effets secondaires précipitent les cancéreux vers un abîme sans fin.

Pour revenir au Cannabis, le THC contenu dans sa composition naturelle est une substance qui ne laissera aucune chance de survie aux cellules malignes ou cancéreuses puisque le THC agit agressivement contre toutes les cellules nuisibles à l’organisme humain sans aucun effet secondaire sur les autres cellules saines, un constat qui ne doit jamais être révélé au grand monde par peur de perdre des milliards de bénéfices sur un marché juteux !
Pour une victime du cancer, l’utilisation de l’huile de Cannabis est encore plus bénéfique et facile à l’usage car on peut la mélanger à d’autres aliments comme un gâteau par exemple ou du beurre.

Il ne s’agit pas de faire la promotion des pétards mais de l’huile à base de Cannabis : Cet article n’est pas une apologie de la consommation de Cannabis à fumer, mais plutôt un aperçu sur les propriétés anticancéreuses de l’huile extraite de la plante, ce qui est tout à fait différent et n’a rien à voir avec ce mode de consommation nuisible pour les neurones cérébraux.

Retour aux Articles
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?