Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Solde Week-end

Faites une Déco Originale et Festive de vos Fenêtres

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://designmag.fr/noel-2015-faites-une-deco-originale.html
Faites une Déco Originale et Festive de vos FenêtresAfficher le site

Faites une Déco Originale et Festive de vos Fenêtres

Quand vous faites votre décoration pour Noël 2015, n’oubliez pas le manteau de cheminée, la porte d’entrée et les fenêtres. Mais comment pouvez-vous décorer vos fenêtres pour Noël ?

Il y a, en effet, tant d’idées et de styles parmi lesquels choisir ! Des couronnes déco, des ornements, des pommes de pin, des cadeaux, des calendriers de l’Avent et même des cookies – vous pouvez suspendre tout ce que vous voulez sur vos fenêtres pour Noël. Lisez cet article et regardez les photos qui vont vous aider à vous décider et à faire le meilleur choix possible.

Décoration de fenêtre pour Noël 2015

Voyons d’abord les couronnes déco. Les couronnes sont un moyen facile et rapide de décorer vos fenêtres pour Noël 2015. Vous pouvez les suspendre à l’aide de rubans, de ficelles, de guirlandes ou même de fil de pêche pour un effet transparent. Vous trouverez une grande variété de couronnes dans les magasins de décoration, certaines seront faites à partir de matériaux naturels, alors que d’autres seront artificielles. Dans le cas où vous voulez utiliser une couronne plusieurs années de suite, optez pour des matériaux artificiels. Et si vous ne trouvez tout de même pas une couronne qui vous plaît, sur notre site vous trouverez beaucoup d’idées de couronnes à fabriquer vous-même.

Idée de déco originale pour les fenêtres à Noël 2015

Les guirlandes lumineuses sont également une excellente idée pour la déco des fenêtres à Noël 2015. Il existe des guirlandes dans des couleurs, des formes et des designs innombrables. Regardez bien toutes les options avant de choisir les guirlandes parfaites pour vous et n’oubliez pas de prendre en considération l’architecture et l’endroit où vous allez les placer. Si vous voulez mettre les guirlandes à l’intérieur des fenêtres, alors vous pouvez les attacher avec du scotch. Vous pouvez même placer les guirlande de façon à créer des motifs comme flocons de neige ou étoiles.

Guirlande lumineuse pour Noël

Et si vous n’aimez pas ou ne voulez pas de guirlandes lumineuses, alors vous pouvez très bien opter pour des bougies. Les bougies sont une option plus traditionnelle, mais vous devez respecter les précautions de sécurité. Assurez-vous qu’elles ne vont pas causer d’incendie.

Placez également les bougies un peu plus loin de la vitre pour qu’elle ne se casse pas à cause de la chaleur. Il existe également de fausses bougies avec des batteries qui seront une meilleure option si vous avez des enfants ou des animaux domestiques.

Déco de fenêtre avec  couronne verdoyante

Les guirlandes traditionnelles peuvent aussi être utilisées pour la déco des fenêtres. Les guirlandes peuvent être faites à partir de presque tout. La plupart du temps elles sont réalisées à partir d’un matériau similaire à celui utilisé pour les fausses plantes et conviennent mieux à la déco d’intérieur car elles sont plus volumineuses et plus solides. Décorez-en vos portes, vos fenêtres ou encore les glissières de sécurité, à l’intérieur ou à l’extérieur.
Idée  déco de fenêtre avec  petites valises décoratives

A Noël, les fenêtres deviennent comme des toiles vierges.

Vous pouvez vous servir de stickers, de la peinture ou d’autre matériel pour dessiner vos tableaux. Imprimez des motifs en papier et utilisez-les avec de la neige artificielle sur la fenêtre ou bien faites vos propres dessins. La déco des fenêtres à Noël est une activité très amusante qui vous permet de mettre en œuvre votre imagination et votre créativité et de passer des moments agréables. Voici encore quelques conseils et idées en images :

La pomme de pin, connu aussi comme “cône”, est un objet qui permet à réaliser des idées déco Noël 2015 innombrables.

Naturel et facile à trouver dans les parcs dès l’arrivée de l’automne, vous pouvez vous en servir pour créer toutes sortes de guirlandes, couronnes, compositions murales. Elles sont parfaites pour décorer vos fenêtres, votre table de Noël, la cheminée. Les enfants les adorent. De plus, elles dégagent une odeur de pin très agréable.

Guirlande élégante pour la déco des fenêtres

La boule de Noël est un des grands symboles de la fête de Noël. Pour faire plus original cette année, changez du classique rouge-vert-doré et optez pour des boules dans une couleur différente. Le sapin tout blanc décoré avec des boules de Noël bleues est une bonne option, par exemple. Il s’intégrera très bien à un décor style minimaliste.

Déco fenêtre avec boules bleues

Fabriquer sa propre déco de Noël est facile. Au lieu d’acheter des objets déco fabriqués en Chine, cette année privilégiez la déco fabriquée maison. Partagez des moments créatifs avec vos enfants en les associations à vos activités brico.

Déco Noël à fabriquer

Les guirlandes vertes sont non seulement très jolies, mais dégagent de plus une arôme très agréable. Décorez-en vos fenêtres ou votre cheminée avec ! Et le sapin décoré avec toutes sortes de sucreries et de bonbons … Les enfants adoreront !

Lire la suite:
https://designmag.fr/noel-2015-faites-une-deco-originale.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher