Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Vente Anniversaire

Déco Noël à Fabriquer 45 Belles Idées pour une Fête Inoubliable

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://deavita.fr/deco-de-fete/noel/deco-noel-fabriquer-idees/
Déco Noël à Fabriquer 45 Belles Idées pour une Fête InoubliableAfficher le site

Déco Noël à Fabriquer 45 Belles Idées pour une Fête Inoubliable

Aujourd’hui, on peut acheter n’importe quelles décorations sur le marché, mais la plupart des gens sont d’accord que les objets ornementaux ont plus de valeur si on les réalise soi-même, avec ses propres deux mains. Et il en va de même pour la déco Noël à fabriquer soi-même! Avouons-le, elle est toujours plus spéciale, plus précieuse et plus originale que celle préfabriquée qu’on achète dans les magasins. En tout cas, la réalisation de la déco de Noël sera bien plus amusante pour toute la famille et l’esprit de Noël passionnera tout le monde. Essayez donc de réaliser quelques-unes de nos idées illustrées ci-dessous et vous découvrirez tout de suite la magie de Noël !

Déco Noël à fabriquer en matériaux de récupération

Premièrement, vous pouvez créer une petite ville, comme celles qu’on rencontre dans les contes de fées, qui enchantera vos enfants. À cette fin, vous n’aurez besoin que de matériaux de recyclage et de beaucoup d’inspiration artistique (nous assurerons cet élément). Comme promis au début, rien de coûteux à propos de cette déco Noël à fabriquer ! Utilisez des boîtes en carton toutes ordinaires, des sacs en papier, des emballages et tout autre matériel de récupération simple. Jetez un coup d’œil sur nos idées et donnez libre cours à votre imagination et à votre créativité ! Ce sera amusant !

Déco Noël à fabriquer – petites maisons en boîtes de carton

Comme vous pouvez voir, les emballages de vos céréales, les cartons de lait et de jus de fruits et les boîtes de biscuits ne sont que quelques-uns des nombreux matériaux que vous pouvez mettre à profit en déco Noël à fabriquer et vos projets de bricolage festif. Ensuite, procurez-vous quelques feuilles de papier en couleurs typiques pour Noël comme le rouge intense, l’amande et le vert sapin. Le papier kraft vous sera également bien utile, ainsi que les sacs à cadeaux gardés de l’année précédente !

Déco Noël  – instructions pour fabriquer une mini-ville DIY

Comme illustré ci-dessus, on doit tout simplement emballer les boîtes vides de papier à motifs, comme on l’aurait fait avec un vrai cadeau pour Noël. Ajoutez aux paquet sympas des toitures en carton en couleur dépareillée par rapport à celle de la «façade», de petites fenêtres blanches et des portes d’entrée mignonnes. Pensez à décorer les maisonnettes en comptant sur l’aide et essentiellement sur les idées des plus petits membres de la famille qui sont toujours les plus originales !

Comment faire et décorer les petites maisons en carton- détails fascinants

Les bonnes nouvelles sont que les objets ordinaires tels que les boutons de couture multicolores, les bâtonnets de glace, les perles en plastique, verre ou bois, les fils chenille, les petits pompons en laine et même les bonbons peuvent également participer dans la décoration de vos créations architecturales miniatures. Donnez-leur des détails comme des auvents et des cheminées afin de les rendre plus authentiques et de les embellir davantage.

Déco Noël à fabriquer – petits photophores en porcelaine froide
 
Vous pouvez également créer une décoration de Noël magnifique et originale en porcelaine froide facile à préparer à la maison. À titre d’information, la préparation de la pâte à modeler en question, ne prend que 10 minutes environ. Ayez cependant à l’esprit que puis, vous devez patienter 12 heures pour le séchage complet de vos petits chefs-d’œuvre. Qui veut essayer de pétrir un Fimo à la maison, aura besoin des ingrédients suivants:

-140 grammes de colle blanche vinylique
-100 grammes de fécule de maïs
-1 cuillère à soupe d’huile de tournesol
-1 cuillère à soupe de vinaigre blanc ou de jus de citron
-De la crème pour les mains (pour pétrir la pâte)
-Du film alimentaire
-De la peinture acrylique

Déco Noël à fabriquer – des photophores blancs en porcelaine froide – instructions et matériel

Les instructions:

-Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un bol jusqu’à obtenir la consistance de la crème de mains.
-Réchauffer le mélange obtenu au micro-ondes pour environ 1 minute à 650 Watt
-Répéter 3 fois, jusqu’à ce que le mélange obtienne la consistance souhaitée
-Utiliser de la crème de mains pendant le pétrissage
-Laisser de côté pour 2-3 heures

Déco Noël à fabriquer – modèle de cône en carton

Le tutoriel en photos illustrant les différentes étapes est assez éloquent en soi et les explications supplémentaires sont inutiles, mais on vous donnera juste un conseil pratique.

Lire la suite:
https://deavita.fr/deco-de-fete/noel/deco-noel-fabriquer-idees/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher