Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
VOS RECETTES FAVORITES
Plus de 10,000 Recettes à Découvrir

Dates : Le Plus Sain de Fruits sur la Planète qui Peut Guérir de Nombreuses Maladies

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maigrirenligne.blogspot.ca/2015/08/dates-le-plus-sain-de-fruits-sur-la.html

Dates : Le Plus Sain de Fruits sur la Planète qui Peut Guérir de Nombreuses Maladies
Les dates sont une excellente source de fibres, nécessaires pour le bon fonctionnement du système digestif (l’intestin).

Le sucre naturel présent dans les dates est un excellent substitut pour le sucre ordinaire. Ce fruit est très digeste et réduit la sensation de faim. Pris en compte les éléments nutritifs qu’ils contiennent les dates, ces fruits sont une sorte de pilule multi-vitaminé, bon pour les enfants et les adultes. Les Dates sont efficaces dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l’anémie, le cholestérol, le cancer et beaucoup d’autres.

Excellente source de fer
Les gens diagnostiqués avec l’anémie devraient manger des dattes, autant que possible, parce que ces fruits sont une excellente source de fer. 100 g de dattes contiennent environ 0,90 g de fer, qui représente environ 11% de l’apport quotidien recommandé. Fer à repasser, en tant que partie de l’hémoglobine dans les globules rouges, détermine l’oxygène qui passe dans le sang. Les adolescents et les femmes enceintes ont plus de besoins pour le fer.

Vitamines oculaires
Prenant en considèrent que les dates contiennent de la lutéine et de zeaxantine, ces fruits sont souvent appelés «vitamines oculaires ». La lutéine et la zeaxantine sont particulièrement importants pour la rétine de l’œil et la macula, car elles améliorent la vue, manger plus de dates pour une meilleure vue.

Arrêt de Diarrhée
Les Dates contiennent du calcium, un minéral qui a prouvé pour être efficace dans l’arrêt de la diarrhée. En plus de cela, les dates sont incroyablement utiles dans le processus de renouvellement de la flore intestinale. La consommation régulière des dates aide la création de bonnes bactéries dans l’intestin.

Cure pour la constipation
Même que les dates arrêtent la diarrhée, ce fruit aide également l’organisme à digérer les aliments plus rapidement et d’éliminer les toxines. Tout ce que vous devez faire est de prendre quelques dates dans la soirée et les laisser dans un verre d’eau pendant la nuit. Les dates vont libérer leur jus qui est un excellent laxatif, et il facilite le transit intestinal. Aux États-Unis les dates sont emballées dans des petits flacons et utilisés en tant que médicament. 100 g de dates contient 8,5 g de fibres.

Facilite la livraison
Une expérience menée dans l’université de Jordanie pour la science et de la technologie a montré que la consommation de 4 semaines avant la date de la livraison peut soulager la douleur et réduire le saignement.

Lire la suite:
http://maigrirenligne.blogspot.ca/2015/08/dates-le-plus-sain-de-fruits-sur-la.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->