Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Comment vous Pouvez Éviter les Fourmillements dans les Mains et les Jambes?

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://remede.eddenya.com/sante-et-sciences/7110-comment-vous-pouvez-eviter-les-sensations-de-fourmillements-dans-les-mains-et-les-jambes
Comment vous Pouvez Éviter les Fourmillements dans les Mains et les Jambes?Afficher le site

Comment vous Pouvez Éviter les Fourmillements dans les Mains et les Jambes?
Nous connaissons tous les sensations de fourmillements dans les mains et les jambes, Que faire pour prévenir et soulager cette condition?

Faites tremper vos pieds ou vos mains dans de l’eau froide pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que l’engourdissement disparaisse.

Marcher : Ceci est particulièrement efficace si la cause du picotement est une position assise tenue pendant trop longtemps.

Se mettre debout sur la pointe des pieds : Ceci est très utile lors de picotements au niveau des jambes. Tenez-vous sur la pointe des pieds comme une ballerine, puis abaisser les talons sur le plancher. Faites ce mouvement environ 10 fois pour stimuler le flux sanguin vers les extrémités inférieures.

Consommer plus d’aliments riches en fer

Prenez une douzaine de piments rouges et faites-les cuire à feu vif. Quand ils sont cuits, pressez-les dans un tissu puis appliquez ce dernier sur la zone touchée. Cela va soulager la douleur et l’inconfort.

Lire la suite:
http://remede.eddenya.com/sante-et-sciences/7110-comment-vous-pouvez-eviter-les-sensations-de-fourmillements-dans-les-mains-et-les-jambes

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher