Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

Comment se Débarrasser de la Graisse Abdominale, ce Tueur Silencieux

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/comment-se-debarrasser-de-la-graisse-abdominale-ce-tueur-silencieux/

Comment se Débarrasser de la Graisse Abdominale, ce Tueur Silencieux

Maintenir un poids idéal stable est l’une des choses les plus importantes pour rester en bonne santé et préserver le corps des maladies. Mais ce n’est pas une mince affaire, notamment lorsqu’il s’agit de se débarrasser de la graisse abdominale. Focus sur deux aliments naturels pour atteindre son poids idéal.

Le surpoids et la graisse abdominale peuvent être lié à un risque élevé de toutes sortes de troubles de santé, tels que le diabète, lesproblèmes d’articulations et osseux.

Si la génétique rend parfois la tâche difficile, il est possible d’aider le corps à se débarrasser de la graisse abdominale et à garder un poids idéal en maintenant une bonne santé digestive. De fait, le poids et la santé digestive sont étroitement liés, car, outre l’alimentation, un système digestif lent mène aussi au surpoids.

L’efficacité étonnante des graines de lin et des graines de sésame pour se débarrasser de la graisse abdominale

Les graines de lin et les graines de sésame sont riches en fer, protéines, acides gras et antioxydants. Elles favorisent la perte de poids et sont efficaces pour un bon transit intestinal.

L’un des principaux avantages de ces graines est leur teneur en lignanes qui aident à perdre du poids. Les lignanes sont des phytoestrogènes qui possèdent des propriétés antioxydantes et qui aident à diminuer le taux de cholestérol dans l’organisme. Les noix, le café et le thé sont aussi de bonnes sources de lignanes.

Par ailleurs, d’après l’American Institute for Cancer Research (AICR), les lignanes et les acides gras oméga-3 présents dans les graines de lin aideraient à protéger le corps contre certains cancers (des ovaires, du sein et de la prostate) et à stimuler la santé de la vision.

Les graines de lin et les graines de sésame sont faibles en calories et favorisent la satiété, mais elles sont aussi riches en éléments nutritifs comme le magnésium, le phosphore, les protéines, les fibres et les acides gras oméga-3.

Comment ces graines favorisent-elles la perte de poids ?
Consommer des graines de lin et des graines de sésame favorise la perte de poids de différentes manières.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/comment-se-debarrasser-de-la-graisse-abdominale-ce-tueur-silencieux/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->