Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Choisir les Peintures Destinées à L’extérieur de votre Maison

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.benjaminmoore.ca/fr-ca/pour-votre-decor/comment-choisir-les-peintures-et-couleurs-destinees-a-l-exterieur-de-votre-maison;jsessionid=JgJ7V8Nbp2h71m5JG0TSWD0hhvCVRKhy4GdN6nHWG8MlY41jbT06!-1889984463!NONE

Choisir les Peintures Destinées à L’extérieur de votre Maison
Les peintures et teintures d’extérieur sont la meilleure protection d’une maison contre les éléments. La longévité et la ténacité avec laquelle ces revêtements vont faire le travail dépendent grandement de la qualité de la peinture ou la teinture, la qualité de la préparation et la qualité de l’application.

Choisir la peinture appropriée

De récentes percées dans les technologies de la peinture, ont donné naissance à une toute nouvelle génération de peintures et teintures d’extérieur écologiques et à basse teneur en COV, comme la peinture AuraMD d’extérieur et la teinture ArborcoatMD d’extérieur à base d’eau. Cette nouvelle race de revêtements d’extérieur à haute performance, offre un rendement supérieur à toute autre peinture et teinture, tout en relevant avec brio, le défi de la longévité.

En choisissant la qualité de la peinture ou de la teinture d’extérieur pour votre maison, il faut garder en tête les caractéristiques suivantes :
Durabilité et performance générale
Résistance à la moisissure
Résistance aux rayons ultraviolets
Facilité d’application
Offert dans des couleurs résistant à la décoloration
Écologique

Sélection des couleurs d’extérieur

En plus de sa valeur protectrice, une nouvelle couche de peinture ou teinture peut effectuer une transformation esthétique incroyable, et bien choisir sa couleur pose à tout coup certaines difficultés.

Voici quelques idées : La toiture, l’allée et la cheminée sont des parties ne pouvant être peintes, mais jouant un rôle déterminant dans votre choix de couleurs.

Dans le cas d’une façade partiellement de pierre, par exemple, utiliser une couleur similaire offrira une certaine harmonie visuelle. Si les couleurs « fixes » sont intenses, comme la terre-cuite d’une toiture de tuiles, une couleur neutre apportera un certain équilibre.

Le paysage environnant est un facteur supplémentaire important à considérer, et le choix d’une couleur se doit de bien s’agencer avec la palette des environs. Si vous avez des arbres éclatants de couleurs brillantes au printemps, ou une mer de verdure, l’idéal est de choisir des couleurs qui s’y harmoniseront bien.

Lire la suite:
http://www.benjaminmoore.ca/fr-ca/pour-votre-decor/comment-choisir-les-peintures-et-couleurs-destinees-a-l-exterieur-de-votre-maison;jsessionid=JgJ7V8Nbp2h71m5JG0TSWD0hhvCVRKhy4GdN6nHWG8MlY41jbT06!-1889984463!NONE

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->