Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Cadeaux et aubaines pour la fête des Pères

Apprenez à Reconnaître les Maux de Tête Dangereux

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/apprenez-a-reconnaitre-les-maux-de-tete-dangereux/

Apprenez à Reconnaître les Maux de Tête Dangereux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Généralement, les maux de tête sont déclenchés à cause du stress, de la tension et des sinus et ne représentent pas un danger pour la santé. Cependant, on doit apprendre à reconnaître les maux de tête dangereux car ils peuvent être graves et nécessiter des soins médicaux urgents.

Ces maux de tête nécessitent une visite chez le médecin :

1. Maux de tête « coup de tonnerre »
Ces maux de tête sont fréquents et graves. Ils se développent en une minute et peuvent être causés par une hémorragie cérébrale après un accident vasculaire cérébral, un traumatisme crânien ou un anévrisme.

2. Maux de tête après une blessure
Si on a souffert d’une blessure à la tête qui a été suivie par des maux de tête, il faut consulter un médecin, carces douleurs peuvent indiquer une commotion cérébrale. Même une simple petite blessure à la tête peut provoquer des saignements dans le cerveau, ce qui peut entraîner des maux de tête ou une pression dans le crâne.

3. Maux de tête lors de la marche
Avoir des maux de tête après s’être couché, puis se réveiller avec des maux de tête plus intenses provoquant des vomissements, peut indiquer un danger. Si les maux de tête ne disparaissent pas même après la prise de médicaments et que la douleur augmente lorsqu’on marche ou qu’on s’exerce, cela peut être un grave problème de santé. Ce type de maux de tête peut être le symptôme d’une tumeur au cerveau.

4. Les pires maux de tête
Ce type de maux de tête se localise au niveau de la tête et de la partie supérieure du cou lorsqu’on est couché. Il est accompagné d’une raideur de la nuque, une intolérance à la lumière, des vomissements et de la confusion. Ces maux de tête peuvent indiquer une hémorragie provoquée par une rupture d’anévrisme dans le cerveau.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/apprenez-a-reconnaitre-les-maux-de-tete-dangereux/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->