Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Cadeaux et aubaines pour la fête des Pères

8 Choses à Savoir pour se Protéger des Énergies Négatives

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/8-choses-a-savoir-pour-se-proteger-des-energies-negatives/

8 Choses à Savoir pour se Protéger des Énergies Négatives

Qu’on veuille le croire ou pas, les gens sont influencés par les énergies, quelles soit négatives ou positives. Mais plus les énergies négatives sont puissantes, plus elles affectent la vie.

Beaucoup de gens croient qu’une partie de leur mission spirituelle est de se protéger continuellement contre l’énergie négative. Or, il ne faut pas consacrer sa vie à fuir et à se protéger mais plutôt à affronter tout obstacle. Etre soi-même, avoir un objectif dans la vie et adopter une attitude positive est la clé pour chasser les vibrations négatives.

Voici les 8 conseils qui aident à lutter contre les énergies négatives :

1. Ne pas nourrir la négativité
L’énergie négative se nourrit exclusivement des pensées pessimistes des personnes. Les humains peuvent communiquer avec l’univers pour produire de la bonne énergie, tandis que les énergies négatives ne le peuvent pas.
Donc, il ne faut pas rester vulnérable face aux énergies négatives car cela les rend de plus en plus fortes. Il suffit de savoir qu’elles sont là et les ignorer.

2. Savoir regagner ses forces
Parfois, on devient toxique et on a l’impression de produire une sorte d’énergie négative. On peut alors restaurer le pouvoir qu’on a perdu à cause de cette négativité.
Le Yoga, les guérisons de cristal ou le Reiki peuvent aider à récupérer l’âme.

3. Concentrer l’esprit
Les énergies négatives ont le pouvoir de vous faire sentir impuissant. Si on est sensible et incapable de contrôler son esprit, les vibrations négatives finiront par le contrôler.
Il faut alors voir le bon côté des choses. Et toujours concentrer son esprit sur le positif.

4. Être conscient de l’influence des médias
On est constamment influencé par les choses qu’on lit sur le net et qu’on regarde à la télé. Si on souhaite rester connecté à l’univers et garder les pensées positives, il faut bien sélectionner les éléments qu’on apporte à l’esprit.

5. Accepter ses faiblesses
Tout le monde a des faiblesses, on les appelle aussi les points noirs.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/8-choses-a-savoir-pour-se-proteger-des-energies-negatives/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->