Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

7 Façons D’abaisser le Thermostat Tout en Restant au Chaud

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/7-facons-de-reduire-votre-thermostat-en-hiver-tout-en-restant-au-chaud/

7 Façons D’abaisser le Thermostat Tout en Restant au Chaud
22 degrés Celsius (72 F) est considéré comme une température ambiante «standard» mais garder votre thermostat à cette température peut ruiner votre budget.

De grandes économies
Les experts en chauffage savent que baisser le thermostat de quelques crans pendant l’hiver permet aux propriétaires d’économiser énormément d’argent pendant toute la saison.

  • Pour chaque degré que vous abaissez, vous réduisez vos coûts de chauffage de la maison de 3 à 5%.
  • Donc, en réduisant votre thermostat de 22 à 20 degrés, vous pourriez économiser jusqu’à 20% sur votre facture de chauffage.

Outre baisser votre thermostat, il existe plusieurs autres façons de réduire les coûts de chauffage et de rester au chaud cet hiver. En voici sept.

1. Remplacez votre ancien thermostat
Les thermostats programmables peuvent vous aider à garder votre maison éconergétique en ne chauffant votre maison que lorsque vous en avez besoin.

  • Vous pouvez régler votre thermostat de manière à ce qu’il s’arrête pendant la journée pendant que vos enfants sont à l’école et que vous êtes au travail, ce qui vous fait économiser de l’argent toutes les heures.

2. Que la lumière soit
Ouvrez vos stores et vos rideaux et laissez la lumière du jour illuminer votre maison. Cela permet de chauffer les chambres naturellement et quasi gratuitement.

3. Investissez dans un appareil de chauffage autonome
Un appareil de chauffage portatif pourrait bien être tout ce dont vous et votre famille aurez besoin pour économiser de l’argent et de rester au chaud cet hiver.

  • En abaissant le thermostat et en branchant un appareil de chauffage, vous pourriez chauffer et rendre plus confortable n’importe quelle pièce de votre maison

4. Couvrez-vous bien

Essayez de porter plusieurs couches de vêtements pendant que vous êtes à l’intérieur.

Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/7-facons-de-reduire-votre-thermostat-en-hiver-tout-en-restant-au-chaud/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->