Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

6 Idées de Pain D’épices Uniques et Faciles à Faire pour Noël

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/6-idees-de-pain-depices-uniques-et-faciles-a-faire-pour-noel/

6 Idées de Pain D’épices Uniques et Faciles à Faire pour Noël
Les maisons en pain d’épices ne sont pas seulement amusantes à faire, elles ajoutent également une touche de fantaisie au décor festif d’une maison. Découvrez six idées créatives pour faire des maisons uniques en pain d’épices cette année.

1. Maison en céréales de riz grillées
Les maisons en pain d’épice sont bien souvent difficiles à construire. Elles sont fragiles, très fragiles. Parfois, même avec tout le glaçage du monde, elle n’auront de cesse de s’effondrer.
Cependant, plutôt que de construire les murs avec des biscuits Graham ou du pain d’épices (ou d’autres structures fines), envisagez de faire une grande fournée de friandises à base de céréales de riz grillées pour les ajouter à la maison.
Les friandises de céréales de riz grillés sont souples et collantes, de sorte que l’on peut en faire des murs, des toits ou des bases, tout en restant bien en place.

2. Tuiles en bonbon

Plutôt que de créer une maison en pain d’épices brune et traditionnelle cette année, utilisez des bonbons aux couleurs vives en guise de tuiles pour créer des murs et des toits colorés.
Vous pouvez coller les bonbons au pain d’épices en utilisant du glaçage, pour une mosaïque délicieusement jolie.

3. Biscuits de maison en pain d’épices

Plutôt que de faire une maison entière, envisagez de découper des morceaux de pain d’épices plats pour faire des biscuits en forme de maison.
Ensuite, vous pouvez utiliser différentes couleurs de glaçage pour dessiner les détails de la maison sur les biscuits, comme les toits, les fenêtres et les fleurs.
Ceci est un excellent moyen pour vous et vos enfants de créer de nombreuses maisons en pain d’épices, plutôt qu’une seule.

4. Maison en grillardises

Au lieu d’utiliser les biscuits Graham ou du pain d’épices, essayez de construire une maison en pain d’épices en utilisant des grillardises pour les murs et le toit.
Les grillardises sont robustes et épaisses, et elles sont faciles à équilibrer les unes sur les autres.

Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/6-idees-de-pain-depices-uniques-et-faciles-a-faire-pour-noel/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->