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5 Techniques Simples pour Sortir de sa Mauvaise Humeur en Moins de 5 Minutes

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5 Techniques Simples pour Sortir de sa Mauvaise Humeur en Moins de 5 Minutes
L’une des meilleures choses dont il faut se souvenir quand on est de mauvaise humeur, c’est qu’on a le pouvoir de changer.

Vous avez peut-être déjà entendu que le simple fait de sourire, même lorsque vous êtes en colère, vous aidera plus facilement à vous débarrasser des pensées négatives et à les remplacer par des pensées positives. Cela peut fonctionner!

Si cela ne vous aide pas du tout, testez ces cinq méthodes. Elles devraient vous aider à oublier votre mauvaise humeur en peu de temps.

Le tapotement
Saviez-vous qu’il existe différents points partout dans votre corps qui réagissent différemment à la pression physique?
On les appelle les points d’acupression, et en tapotant sur ces différents points, vous pouvez transformer votre énergie négative en une plus positive. Cela aide à réduire les émotions de tristesse, la colère et l’anxiété.

Si vous êtes intéressé par cette méthode, faites un peu plus de recherches; il faut moins de 5 minutes pour commencer à se sentir mieux.

Mangez des aliments (alimentation saine)
Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai faim, je suis de très mauvaise humeur. La faim peut rendre incroyablement irritable.
Cependant, veillez à manger quelque chose de bon pour vous. Les aliments réconfortants qui sont gras et sucrés peuvent réellement avoir l’effet inverse.
Quelques bonnes options incluent un grand verre de lait d’amande ou n’importe quel aliment riche en magnésium.

Certaines odeurs (Aromathérapie)
Des recherches ont montré que certaines odeurs comme l’orange et la lavande peuvent aider à réduire les niveaux d’anxiété tout en améliorant simultanément notre humeur.

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