Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Concours exclusif: 1000$ en Cartes-Cadeaux Costco à Gagner

5 Solutions Maison pour Nettoyer la Salle de Bain

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://selection.readersdigest.ca/maison/trucs-et-astuces/5-solutions-maison-pour-nettoyer-la-salle-de-bains/#dXtSmi5z9Hipv5hF.97

5 Solutions Maison pour Nettoyer la Salle de Bain

Une salle de bain sale peut être un endroit désagréable, et même malsain. Heureusement, vous avez tout ce qu’il vous faut à la maison (huile pour bébé, lingette, rince-bouche, etc.) pour nettoyer en profondeur votre salle de bain et la rendre éclatante de propreté. 

1. Bicarbonate de soude : pour déboucher les drains
La plupart des éviers peuvent être débouchés par du bicarbonate de soude. Voici comment: versez 1 tasse de bicarbonate de soude dans la canalisation, une tasse de vinaigre préalablement chauffé (1 minute au micro-ondes). Laissez agir durant plusieurs minutes, puis ajoutez 1 litre d’eau bouillante. Répétez l’opération si nécessaire. Si de la graisse bouche votre canalisation, utilisez 1/2 tasse de bicarbonate, 1/2 tasse de sel, et 1 tasse d’eau bouillante. Laissez agir toute la nuit. Rincez à l’eau chaude du robinet le lendemain matin.

2. Lingette pour bébé: pour faire briller la salle de bain
Vous attendez des invités et n’avez pas le temps de faire le ménage? Pas de panique. Essayez ce truc simple et efficace : tenez une lingette pour bébé d’une main et un chiffon sec de l’autre et utilisez-les en même temps, c’est-à-dire la lingette pour polir les surfaces d’abord et ensuite le chiffon sec pour les faire briller.

3. L’huile pour bébé : pour nettoyer la baignoire ou la douche
La crasse et les résidus de savon autour de la baignoire ou de la douche peuvent être enlevés en utilisant une cuillère à café d’huile pour bébé et un chiffon humide. Servez-vous d’un autre chiffon pour enlever l’excédent d’huile. Pour finir, vaporisez les surfaces à l’aide d’un produit désinfectant. Vous pouvez aussi employer ce truc pour nettoyer les pellicules de savon sur les portes de douche en verre.

 

4. L’ammoniaque: pour combattre la moisissure
L’ammoniaque est aussi efficace que l’eau de Javel pour combattre la moisissure.

Lire la suite:
http://selection.readersdigest.ca/maison/trucs-et-astuces/5-solutions-maison-pour-nettoyer-la-salle-de-bains/#dXtSmi5z9Hipv5hF.97

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->