Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

5 Conseils pour Rédiger un CV Accrocheur

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/5-conseils-pour-rediger-un-cv-accrocheur-et-trouver-un-emploi/

5 Conseils pour Rédiger un CV Accrocheur

La rédaction d’un CV peut être une tâche délicate. Avec ces cinq conseils, vous serez prêt à préparer un CV impressionnant et ainsi obtenir l’emploi de vos rêves.Un CV est un résumé d’une ou deux pages de vos compétences, de votre expérience et de vos études. En un coup d’œil, il présente qui vous êtes, professionnellement parlant.Les curriculum vitae doivent être rédigés en fonction du poste pour lequel vous postulez. Par exemple, si vous êtes à la recherche d’un emploi de vente au détail à temps partiel, vous devez insister sur vos compétences et expériences pertinentes pour ce poste, ce qui sera bien différent du CV d’un designer ou d’un conseiller financier, par exemple.

1. Soyez concis
Bien qu’il soit tentant d’inclure toutes vos expériences de travail, il est préférable de vous limiter à ce qui est pertinent pour le poste pour lequel vous postulez.Si vous avez touché à différents domaines, vous pourriez être tenté de tout mentionner mais, aux yeux d’un employeur potentiel, cela peut sembler flou et indiquer que vous êtes professionnellement indécis.
Résistez à cette envie et rédigez un CV concis incluant uniquement les expériences qui vous présentent comme le candidat idéal pour ce poste.

2. Révisez, révisez, révisez!
Rien de pire pour un gestionnaire d’embauche ou un employeur potentiel qu’un CV bourré de fautes d’orthographe ou de grammaire. En plus d’être inexact, cela démontre également un manque du sens du détail.Après avoir rédigé votre CV, révisez-le à l’aide d’un correcteur orthographique automatique pour déceler toutes les fautes de frappe évidentes.
Ensuite, relisez-le attentivement pour détecter les erreurs que le programme a manquées.
Enfin, demandez à un ami de confiance de lire votre CV pour vous donner des conseils et vous aider à reformuler ou réécrire certains passages ou ajouter plus de détails.

3. Assurez-vous qu’il est facile à lire
Les gestionnaires d’embauche trient des centaines de CV au quotidien. Chaque CV est lu pendant une quinzaine de seconde, pas plus, alors vous devez faire bonne impression… et vite!Ces gestionnaires lisent tellement de curriculum vitae, qu’ils sont fatigués et ennuyés.

Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/5-conseils-pour-rediger-un-cv-accrocheur-et-trouver-un-emploi/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->