Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest

5 Conseils pour bien Choisir son Soutien-Gorge

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.femmeactuelle.fr/mode/lingerie/choisir-soutien-gorge-00354
5 Conseils pour bien Choisir son Soutien-GorgeAfficher le site

5 Conseils pour bien Choisir son Soutien-Gorge

Un soutien-gorge à la bonne taille est la clé d’une tenue irréprochable. Trop lâche et mal ajusté, il ne sera d’aucune utilité. De plus, les tissus de votre poitrine risquent de s’abîmer. Une poitrine mal soutenue vous fera paraître plus âgée et alourdira votre silhouette.

Si au contraire il est trop serré, votre soutien-gorge risque de vous entailler la peau. Alors, pour trouver le bon modèle et savoir comment bien prendre vos mensurations, suivez nos conseils.

Conseil mode n°1 mesurez votre tour de dessous de poitrine

  • Portez votre soutien-gorge habituel. Utilisez un mètre que vous placerez juste en dessous de votre poitrine.
  • Ajoutez à cette mesure 12,5 cm pour connaître votre taille. Si par exemple votre cage thoracique mesure entre 68 et 72 cm, votre taille est de 85, entre 73 et 77, elle est de 90 et entre 78 et 82 cm, elle est de 95. Si votre tour de dessous de poitrine est supérieur à 90 cm, ajoutez seulement 2,5 à 7,5 cm pour connaître votre taille.
  • Si vous avez un tour de dessous de poitrine compris entre 96 et 110 cm, n’ajoutez rien.

Conseil mode n°2 déterminez la taille de votre bonnet de soutien-gorge

  • Mesurez votre tour de poitrine là où elle est la plus généreuse, le ruban bien tendu horizontalement.
  • La différence entre cette mesure et celle de votre tour de dessous de poitrine indique votre taille de bonnet.
  • Si vous avez un tour de dessous de poitrine de 81 cm et un tour de poitrine de 100 cm, la différence étant de 19 cm, votre taille de bonnet est D. Si la différence est de 13 cm, votre taille de bonnet est A, si elle est de 17 cm, votre taille de bonnet est C et si c’est de l’ordre de 23 cm, choisissez un bonnet F.
Lire la suite:
https://www.femmeactuelle.fr/mode/lingerie/choisir-soutien-gorge-00354

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher