Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

4 Produits Fantastiques Fabriqués à partir D’huile de Coco

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/4-produits-fantastiques-fabriques-a-partir-dhuile-de-coco/

4 Produits Fantastiques Fabriqués à partir D’huile de Coco

Vous devriez définitivement inclure l’huile de coco dans vos habitudes quotidiennes. Outre l’utilisation culinaire que vous pouvez en faire, elle constitue une base fantastique pour des produits de soin que vous utilisez régulièrement. Voici quelques suggestions :

1. Un masque pour les cheveux

Les huiles sont excellentes pour les cheveux secs, elles les hydratent et renforcent leur structure. Les huiles naturelles stimulent leur pousse et améliorent leur qualité, particulièrement quand elles sont mélangées avec de l’huile de ricin. La combinaison d’huile de ricin et de coco améliorera ainsi grandement la qualité de vos cheveux.

Les ingrédients :

120 ml d’huile de ricin
120 ml d’huile de coco

Si vous avez besoin d’une quantité de masque plus importante, utilisez toujours ces deux huiles en quantité égale.

La préparation:

Versez les huiles dans un bol et faites-les chauffer au micro-ondes pendant 30 secondes. Appliquez la préparation sur vos racines. Laissez reposer 30 minutes, le temps que les acides gras (oméga-3) fassent leur effet. Lavez vos cheveux et laissez-les sécher à l’air libre. Ils pousseront plus forts et en meilleure santé et vous pourrez dire adieu aux fourches.

2. Un dentifrice

L’huile de coco possède propriétés antiseptiques qui lui permettent de débarrasser les dents et les gencives des toxines. Cela en fait un excellent ingrédient pour fabriquer un dentifrice.

Les ingrédients :

75 g de bicarbonate de soude
5 cuillères à café d’édulcorant
120 ml d’huile de coco
2 cuillères à café d’extrait de menthe

La préparation :

Mélangez le bicarbonate de soude et l’édulcorant, puis ajoutez l’huile de coco et l’extrait de menthe.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/4-produits-fantastiques-fabriques-a-partir-dhuile-de-coco/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->