Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

4 Astuces pour Blanchir le Linge

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.grands-meres.net/blanchir-le-linge/?gclid=CLzonO3sxMcCFQipaQodp9sJWQ

4 Astuces pour Blanchir le Linge

Vos vêtements blancs sont ternis ?
Préservez votre garde-robe ou vos serviettes de salle de bain en leurs apportant de la blancheur ! Découvrez ces 4 astuces de grand-mère pour blanchir le linge.

1. Le bicarbonate de soude
Le bicarbonate de sodium aussi appelé peroxhydrate de carbonate de sodium ou carbonate de sodium peroxyhydraté est un excellent blanchissant ! Il se présente sous la forme d’un solide cristallisé incolore et hygroscopique. Il est soluble dans l’eau en donnant une solution très basique. Il est souvent utilisé dans certains produits industriels de lavage « verts ». Une fois dissous dans l’eau, le bicarbonate se décompose en ces constituants :

Le Carbonate de sodium ou « cristaux de soude », agent de surface (tensioactif).
Le Peroxyde d’hydrogène, agent de blanchiment à « l’oxygène actif ».

Lire la suite:
http://www.grands-meres.net/blanchir-le-linge/?gclid=CLzonO3sxMcCFQipaQodp9sJWQ

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->