21 Trucs Culinaires Simples pour ne plus jamais Rater une Recette

Liens sponsorisés
21 Trucs Culinaires Simples pour ne plus jamais Rater une Recette21 Trucs Culinaires Simples pour ne plus jamais Rater une Recettehttps://www.narcity.com/ca/qc/montreal/foodgasms/25-trucs-culinaires-simples-ne-plus-jamais-rater-recette

Je n’ai pas grandi avec cette curiosité naturelle pour la cuisine. Quand j’étais jeune, cuisiner était pour moi un truc d’adulte et moi je n’était que la goûteuse officielle de la maison.

En vieillissant, je me suis rendue compte que cuisiner était autant un critère de survie qu’un critère de séduction. Quoi de plus gagnant sur le CV d’un date, le fait qu’il ou qu’elle sache cuisiner. Sinon, juste être capable de faire plaisir à ton chum sans scrapper ta recette, ça serait pas pire.

Alors un moment donné, tu te prends en main et tu t’y mets parce que tu sais que le seul moyen de devenir un cordon bleu c’est de mettre la main à la pâte et de la pratique. Reste que c’est pas facile quand t’as la dextérité d’une pieuvre.

Voici donc 21 trucs culinaires pour ne plus jamais rater une recette 

1. Sortir les aliments du frigo 1h avant de faire à manger

De cette manière, on évite les chocs de température et les aliments seront assurément meilleurs.

2. Ajouter de l’huile dans les pâtes
En plus de rajouter un peu de goût, cela les empêche de se coller ensemble. Ainsi, les pâtes que tu mangeras demain, seront aussi bonnes!

3. Pour faire une mayonnaise

Il faut un jaune d’oeuf lorsque battu à la main, et un oeuf complet lorsque fait au robot. Tout est dans la méthode.

4. Faire blanchir les légumes avant de les mettre dans la poêle
Certains légumes sont beaucoup plus long à cuire que d’autres,comme les brocolis, les navets ou les patates. Les faire blanchir (faire bouillir quelques minutes pour ramollir les légumes) avant de les mettre dans la poêle pour terminer leur cuisson.

5. Faire des cubes de beurre avec des fines herbes
Tu as acheté du basilique ou de l’aneth et il est entrain de ramollir dans ton frigo?

Hache tes fines herbes, mets-en de petites quantités dans un moule à glaçons et ajoute du beurre fondu dans chaque espace.

Mets le ensuite au congélateur. C’est parfait pour mettre dans tes pâtes blanches, tes oeufs le matin ou comme base pour faire cuire ta viande.

6. Oeufs cuits durs au four
Place des oeufs dans un moule à muffin. Les faire cuire 25-30 minutes à 375 F. Les oeufs seront moins caoutchouteux et seront beaucoup plus facile à peler.

7. Faire des brownies dans la mijoteuse
Ultra simple! Graisser les parois et le fond de la mijoteuse et faire couler la pâte.

Lire la suite:
https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/foodgasms/25-trucs-culinaires-simples-ne-plus-jamais-rater-recette
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ narcity

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.