Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

10 Trucs pour Connaître le Sexe de Bébé

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/pendant-grossesse/8041-10-trucs-pour-connaitre-le-sexe-de-bebe.thtml?page=1

10 Trucs pour Connaître le Sexe de Bébé

LE VENTRE
Selon les croyances populaires, si vous portez une fille, votre ventre aura la forme d’un melon d’eau et bébé sera positionnée dans le haut de votre ventre, tandis que si vous êtes enceinte d’un garçon, votre ventre sera plus bas, pointant vers l’avant et rond comme un ballon.

LES SYMPTÔMES DE GROSSESSE
La nausée matinale : Les femmes enceintes d’une fille seraient plus aptes à avoir beaucoup de nausées matinales en début de grossesse tandis que celles qui attendent un garçon seraient épargnées.
Les envies alimentaires : Vous avez des envies irrésistibles d’aliments salés ou surs? Ces envies sont souvent associées aux garçons, tandis que les envies plus sucrées sont attribuées aux petites filles.

LES BATTEMENTS DE CŒUR
Si le cœur de votre bébé bat à moins de 140 battements par minute, la croyance indique que vous êtes enceinte d’un garçon.
Si son cœur bat plus vite que 140 battements par minute, ce sera plutôt une fille.

Le corps et les émotions
L’évolution de notre corps et les émotions que nous vivons durant la grossesse étaient également une bonne façon de savoir le sexe du bébé selon nos grand-mères :

Quand c’est un garçon

La femme enceinte fait de l’acné de grossesse
Les mamelons deviennent très foncés
Le poil des jambes pousse rapidement
La peau des mains est sèche
Les pieds sont plus froids qu’avant la grossesse
Vous êtes resplendissante
L’urine est jaune pâle
Le nez s’élargit
Maux de tête

Quand c’est une fille

L’urine est foncée
Le sein gauche est plus volumineux que le sein droit
Les cheveux prennent un reflet roux
La peau du visage est sèche
Vous vous sentez moins resplendissante qu’avant la grossesse
Vous avez plus de sautes d’humeur qu’avant votre grossesse.

LE SOMMEIL
Selon nos grand-mères, si votre oreiller pointe vers le nord quand vous dormez, vous êtes enceinte d’un garçon alors que si votre oreiller pointe le sud, vous seriez plutôt enceinte d’une petite fille.
Lire la suite:
http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/pendant-grossesse/8041-10-trucs-pour-connaitre-le-sexe-de-bebe.thtml?page=1


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->