Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Solde Blanc - Dernier Weekend!

Le Comptoir Charcuteries et Vins Montréal 4807 Boul St-Laurent

Le Comptoir Charcuteries et Vins Montréal 4807 Boul St-Laurent

Adresse:
4807 Boul St-Laurent,
Montréal, QC H2T 1R6, Canada
Téléphone: (514) 844-8467

Liens Rapides :
Notre page Le Comptoir Charcuteries et Vins Annuaire complet Le Comptoir Charcuteries et Vins
Heures d'ouverture :
lundi: 18:00 – 22:00
mardi: 18:00 – 22:00
mercredi: 18:00 – 22:00
jeudi: 18:00 – 00:00
vendredi: 18:00 – 00:00
samedi: 10:00 – 14:00, 18:00 – 00:00
dimanche: 10:00 – 14:00, 18:00 – 22:00



    Avis des internautes sur Google pour Le Comptoir Charcuteries et Vins Montréal 4807 Boul St-Laurent

    maxime BASQUIN - 5/5

    Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur les restaurants où je suis allé mais pour celui-ci, je vais faire l'effort de le faire! En effet, j'ai eu l'immense plaisir de manger plusieurs fois dans ce magnifique endroit et l'expérience était à chaque fois tout bonnement formidable. Le service est très agréable, les serveurs savent de quoi ils parlent autant au niveau de la nourriture que du vin. Pour parler de la carte des vins, elle est variée et de très bonne qualité. Quand à la nourriture j'en perds les mots... Tout d'abord quand le plat arrive à votre table, il faut bien cinq minutes pour observer cette œuvre d'art, la présentation est magnifique avec un soucis du détail bluffant. Ensuite vient le moment de déguster. C'est à ce moment que la magie est à son apogée. La qualité et fraîcheur des produits est indéniable, les mélanges et recherches de saveurs sont à couper le souffle. Chaque bouchée est un réel moment d'émotion. Je pourrais faire l'éloge de ce sanctuaire de la nourriture pendant des heures. Un énorme bravo à tous les membres, ou plus exactement maestro, qui forment cette formidable équipe! En résumé ce restaurant est un joyaux de la gastronomie montréalaise.

    jeudi 29 septembre à 11:18
    Estelle gazengel - 4/5

    Le chef est très talentueux, les plats sont excellents, changent régulièrement et sont toujours très inventifs et très raffinés. Par contre, le service est très lent, de quoi vous faire oublier la qualité des plats... Dommage. Que ce soit pour le brunch ou le souper, les portions sont trop petites, ce qui gâche un peu le plaisir. J'aurai préféré payer plus cher mon plat, plutôt que de rester sur ma faim. Grosse déception niveau dessert par contre. Rapport qualité-prix moyen, alors que l'inventivité du chef à elle seule mérite 5 étoiles (bémol pour les desserts par contre).

    samedi 01 octobre à 00:38
    Annie Paquet - 4/5

    Plats succulents. C est frais et c est une explosions de saveur à chaque bouchée ! Personnel attentionné :)

    vendredi 10 mars à 12:59
    Sarah M. Huard - 4/5

    Depuis 4 ans, mon copain se rend au Comptoir, son restaurant préféré pour des occasions spéciales, pour se gâter. Il y environ 1 an, il m'a introduit à l'endroit. Nous y sommes allés quatre fois depuis. Toujours impeccable, les plats, recherchés et de qualité, sont bien exécuté dans une cuisine ouverte. Le service convivial est effectuée par un personnel qualifié, connaisseurs des vins. Nous avions jusqu'à mardi dernier, été de plus en plus émerveillé par le restaurant. Étudiant en gestion d'hôtellerie et de restauration et nous mêmes dans le milieu, nous savons qu'il suffit parfois d'une soirée moins extraordinaire que la dernière pour briser la perception du service des clients. Et ce fut le cas pour nous: malheureusement, la qualité des plats étaient moins admirables qu'avant, le service un peu moins alerte ou du moins attentionnée que les dernières fois. L'exaspération des cuisiniers en fin de soirée, qui dans une cuisine fermée n'est pas visible par le client, nous a même été perceptibles... Alors qu'en cuisine ouverte il faut s'efforcer de le conserver au fond de nous-même. Cette soirée qui devait être une célébration, nous a plus tôt laisser un arrière goût de déception. Nous espéons néanmoins que nous sommes tombés sur la mauvaise soirée et qu'il s'agit plutôt d'un mauvais allignement des planètes et que ce sentiment se dissipera avant la prochaine belle sortie que nous pourrons nous permettre.

    vendredi 27 janvier à 15:25

    Signaler une erreur / Suggérer une modification ou un ajout
    Inscription
    Fermer Afficher