Masques de Protection Commandez maintenant
Commandez maintenant
Évitez les foules
Magasinez en ligne! Parcourez la Boutique en ligne
Parcourez la Boutique

Adofect Lot de 30 masques en gel de collagène et de lycérine pour hydrater et repulper vos lèvres (rose)

Adofect Lot de 30 masques en gel de collagène et de lycérine pour hydrater et repulper vos lèvres (rose)

par Adofect
    • Adofect Masque à lèvres hydratant rose au collagène pour éliminer les peaux mortes et les gerçures pour rendre vos lèvres attrayantes et sexy.
    • L'humidité de l'eau réduit les rides des des lèvres, estompe la couleur des lèvres, anti-vieillissement, rend votre peau lisse et ferme, augmente la résistance de la peau, résiste aux agressions extérieures.
    • Lisse immédiatement les rides et ridules : ce masque concentré pour les lèvres est conçu pour contrer immédiatement l'apparence de tous les types de rides et ridules dans la bouche en restituant l'humidité nourrissante de la jeunesse.
    • Facile à utiliser et non irritant : le masque orthofect Pink Mouth & Lip Plumper est un traitement pour les lèvres qui est testé dermatologue, cliniquement et hypoallergénique. Ce doux masque à lèvres rose est non irritant et facile à utiliser.
    • Idéal pour les lèvres sèches et les fumeurs : le masque anti-âge Adofect Pink Mouth & Lips est idéal pour raffermir la zone touchée causée par une sécheresse excessive, une peau fine ou des années de fumée.
Achetez sur Amazon
Avis légal

L’emballage réel du produit peut inclure plus de renseignements que ceux qui apparaissent sur notre site web et ces renseignements peuvent différer. Nous vous recommandons de ne pas vous fier seulement aux renseignements présentés et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d’utiliser ou de consommer un produit. Veuillez consulter l'avis complet sur le site officiel Amazon.ca.

Login
Votre Compte Personnel

Connectez-vous Facebook
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook