23andMe Ancestry Service - Kit de test ADN avec rapports génétiques personnalisés comprenant la composition des ascendances avec plus de 2750 régions géographiques, arbre généalogique, recherche

par 23andMe
Ce que vous obtenez : kit de test ADN à domicile avec accès à plus de 80 rapports personnalisés. Notre composition d'ascendance innovante estime votre ascendance à 0,1 % dans plus de 2 750 régions géographiques. Découvrez quand vos ancêtres les plus récents de chaque population vivaient. Optez pour trouver des parents ADN et construisez automatiquement votre arbre généalogique. Découvrez ce qui vous rend unique grâce à des rapports de traits personnalisés., Caractéristiques de l'ancestrie : creusez plus profondément dans votre ascendance avec la répartition la plus complète des ascendances. Remontez le temps avec la chronologie Ancestry pour avoir une image plus claire de l'endroit où vos ancêtres vivaient et quand ils y vivaient. Découvrez les origines de votre famille avec la fonction Haplogroupe. Inscrivez-vous à DNA Relative Finder pour découvrir et communiquer avec des personnes qui partagent votre ADN. La fonction d'arbre généalogique automatique permet de voir facilement vos relations ADN., Rapports sur les traits : avez-vous des taches de rousseur, une aversion gustative pour la coriandre, une hauteur musicale parfaite, préférez le sucré ou salé, vous avez peur des hauteurs ou obtenez plus de piqûres de moustiques que les autres ? Découvrez ce que votre ADN pourrait avoir à dire sur ces traits et d'autres à partir de 30 rapports qui découvrent comment vos gènes vous rendent unique., Simple et facile : test d'ascendance basé sur l'ADN en 3 étapes simples, le tout depuis la maison. Pas de sang, pas d'aiguilles. Notre kit de collecte de salive à domicile est tout ce dont vous avez besoin pour envoyer votre ADN au laboratoire. Nous avons rendu le processus aussi simple que possible. Crachez dans le tube fourni, enregistrez votre kit à l'aide du code-barres et retournez l'échantillon de salive à notre laboratoire dans le colis prépayé. Obtenez des résultats en 4 à 5 semaines. Passez à notre service essentiel Santé + Ancestry à tout moment depuis votre compte., Privé et protégé : sachez que vous contrôlez votre ADN. La découverte ne devrait jamais se faire au détriment de la vie privée. Vos données sont cryptées, protégées et sous votre contrôle. Vous décidez de ce que vous voulez apprendre et de ce que vous voulez partager. Soumis aux conditions d'utilisation de 23andMe à 23andme. Com/tos et déclaration de confidentialité à 23andme. com/about/privacy.
Acheter sur Amazon

Recherchez dans le catalogue complet

Avis légal

L’emballage réel du produit peut inclure plus de renseignements que ceux qui apparaissent sur notre site web et ces renseignements peuvent différer. Nous vous recommandons de ne pas vous fier seulement aux renseignements présentés et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d’utiliser ou de consommer un produit. Veuillez consulter l'avis complet sur le site officiel Amazon.ca.

Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?