Masques de Protection Commandez maintenant
Commandez maintenant
Évitez les foules
Magasinez en ligne! Parcourez la Boutique en ligne
Parcourez la Boutique

Paquette Moto

Toutes vos Circulaires en Ligne!

Vous aimez Paquette Moto? Ajoutez le à vos favoris!
Suivez facilement les circulaires et promotions qui vous intéressent avec votre liste personnalisée!

Paquette Moto

Paquette Moto

À Propos de Paquette Moto…

Paquette Moto vous offre un service de réparation pour toutes les marques de motocyclettes, de véhicules tout terrain et de motoneiges. En effet, que vous ayez un Harley Davidson, un Honda, un Suzuki, un Yamaha, un Kawasaki, un Bombardier, un Artic Cat ou un Polaris, nous le réparerons !

Venez aussi chez Paquette Moto pour acheter vos pièces et accessoires pour votre véhicule, peu importe le type et la marque.

Avec plus de 13 années d’expérience dans le domaine comme mécanicien et comme commis aux pièces, c’est à l’automne 2009 que Richard Paquette a décidé de fonder Paquette Moto. En décembre 2009, le garage ouvre officiellement ses portes sur la route 112 à Marbleton. Après seulement 10 mois d’ouverture, la superficie du garage Paquette Moto s’agrandie afin d’ajouter un  entrepôt.

La mission de l’entreprise se voulait au départ d’offrir un service de réparation pour toutes les marques de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et de motoneiges sur l’ensemble du territoire du Haut-Saint-François et de ses environs. L’ajout d’une boutique et d’un service de vente de pièces et d’accessoiress’est fait dès l’ouverture. Suite à de nombreuses demandes, le service d’entreposage de motocyclettes est venu s’ajouter à la liste des services offerts par la compagnie. Paquette Moto vise à ce que sa clientèle soit satisfaite à 100%. C’est pourquoi, vous y retrouverez des prix très compétitifs et un service rapide et efficace.

Source : Paquette Moto

Afficher la suite
Login
Votre Compte Personnel

Connectez-vous Facebook
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook