Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique

L’Arlequin

L’Arlequin

Nos Menus – Menu des Dames – Les Mordus – Service Traiteur – Horaire

LArlequin

 

À Propos de L’Arlequin…

Depuis ses débuts en 1996, l’objectif premier de l’Arlequin a toujours été d’offrir un service chaleureux et de mettre dans votre assiette le résultat d’un travail authentique qui met en valeur le produit que vous vous apprêtez à déguster.Le chef Frédéric Paul travaille depuis plusieurs années sur des techniques innovatrices permettant de distinguer la cuisine de l’Arlequin. Entre autres, il incorpore la cuisson basse température à son menu depuis 2008, une technique qui permet de préserver la structure et la saveur des aliments. Curieux de nature, le chef intègre constamment de nouveaux procédés afin de rendre votre expérience unique.Vous aussi êtes curieux et désirez connaître les nouvelles idées sur lesquelles le chef travaille présentement?

L’Arlequin offre maintenant des soirées découvertes en début de semaine, soirées pendant lesquelles le chef Paul met de l’avant ses dernières techniques et expérimentations. C’est une expérience qui sort vraiment de l’ordinaire.

Sans oublier la soirée des dames, les jeudis et vendredis soir, pendant laquelle l’Arlequin vous offre un menu spécialement préparé pour les gastronomes. Celui-ci a été développé afin de permettre, à l’aide de plusieurs petits services, de savourer plusieurs plats et d’expérimenter différentes saveurs. N’hésitez pas à discuter de gastronomie en général ou du menu en particulier avec nous. Notre objectif est de faire de votre visite une expérience gastronomique hors du commun. L’équipe de l’Arlequin.

Le chef Frédéric Paul vous prépare une sélection de mets raffinés sans cesse renouvelée. Plus besoin de sacrifier le raffinement quand vient le temps de commander un repas à la maison ou au travail.

Nous avons porté une attention toute particulière à la cuisson des viandes, des légumes ainsi qu’à la consistance des sauces.  Tout ceci afin de préserver toutes les propriétés nutritives et gustatives des plats que vous allez déguster. Nous utilisons la méthode de cuisson à basse température, qui maximise la rétention des attributs des aliments.

Source : L’Arlequin

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher